Probleme avec un graveur DVD Nec 4571, probleme avec l'instalation du materiel...

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme avec un graveur DVD Nec 4571, probleme avec l'instalation du materiel...

Messagepar Luigi13 » 24 Sep 2006 12:42

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter un graveur dvd nec 4571. Possédant deja un graveur dvd pioneer DVR 108( qui ne lisait pas les dvd), j'ai brancher le nec en master et le pioneer en slave. Le probleme c'est que l'assistant de materiel ne fait que de m'afficher qu'il y a un probleme qui s'est produit lors de l'installation du materiel et que le fichier spécifier est introuvable... Je n'est installé aucun drivers car je l'est acheté sans rien.Le nec lit pourtant quand meme les dvd et cd... Ce message meme quand je le referme se réouvre. Une solution ? Merci encore.
Luigi13
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Sep 2006

Messagepar Stef » 24 Sep 2006 21:05

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

As-tu bien installé les pilotes de ta carte mère ?
Quel chipset sur cette dernière ?

Un peu de lecture s'impose peut-etre :

- Activer le mode DMA

- Branchement des péripheriques IDE

- Branchement d'un graveur IDE

Essaye aussi de brancher ton graveur NEC en master seul sur la tresse IDE pour voir si tu as tjrs ce méssage... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar the_grinch » 27 Sep 2006 9:16

slt j'ai aussi un probleme avec celui la !
J'ai vu qu'il faisait lightscrib mais dans nero pas moyen, dans la letttre d'unité il ne me met rien !
Je viens de me racheter un PC et donc tout les composants sont recents ( de meme pas 1 semaine ) !
J'ia installé le "driver" lightscrib de nero mais rien n'y fait !
Comment puis je faire ?
MErci !

PS : Nero 7 prenium !
Avatar de l’utilisateur
the_grinch
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Sep 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron