probleme avec un graveur Sony AWG170A

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

probleme avec un graveur Sony AWG170A

Messagepar nihan » 27 Mai 2009 10:49

Salut les amis ; bon voila j'ai un graveur sony AWG170A qui marchais bien je pouvais gravé et lire mes dvd normalement mais aprés environ 6 mois il a commencé a deconné pour la gravure il me grave les dvd mais lors que je veux les relire sur ce meme graveur il me sort un message
windows ne peut pas lire a partir de ce disque..il est peut etre endommage ou utilise un format pas compatible avec windows
j'ai essayer de changé de frimwar mais pareil le probleme perciste s'il existe un moyen ca serais bien de votre part de me le dire , sur cela je vous dit merci et bonne journée
nihan
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mai 2009

une des possibilités de problèmes avec le graveur

Messagepar BobIsBob » 14 Aoû 2009 1:37

Il est possible que la lentille du graveur soit poussiéreuse et sale.

Comme je suis canadien je vais parler de prix en dollars canadiens...
Il se vend dans les magasins d'escompte Tout à un (1$) Dollar et Plus (+cher)
des disques CD de nettoyage d'appareil pour le prix de 1$ à 1,50$. Ces disques ont la caractérisque d'avoir une ou deux brosse(s) sur la surface de lecture... Ils sont vendu avec une bouteille d'alcohol méthylique pour humidifier les brosses avant la lecture, afin de bien récurer l'intérieur de l'appareil.

Utiliser mouillé d'alcohol sans crainte de briser la lentille.... une goute ou deux par brosse, placer le disque dans l'appareil et faire jouer la musique 2 à 3 minutes pour la première fois, 1 à 2 minute la ou les fois suivante(s).

Si cela ne résout pas le problème, accepte que ton lecteur à un trouble de surutilisation du genre joueur de jeux en ligne.
BobIsBob
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Aoû 2009

Messagepar Scaramanga » 14 Aoû 2009 6:57

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Si le graveur est encore sous garantie, pourquoi ne pas le retourner au SAV ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron