Problème de capacité de gravure sur Nero Vision malgré encodage avec Nero Recode

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Problème de capacité de gravure sur Nero Vision malgré encodage avec Nero Recode

Messagepar a-gathe » 09 Nov 2013 12:44

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur le forum car je suis au pied du mur et pas experte en informatique! :doh:
Je m'explique: Voulant graver une série sur DVD, j'ai très vite remarqué que mon projet était beaucoup trop grand pour être gravé avec Nero Vision. :(
J'ai donc ré-encodé mes vidéos avec Nero Recode (pour être sûre, j'ai fixé la taille pour que mon projet ne dépasse pas 3,5 Go) mais problème!
Alors que je reviens sur Nero Vision pour créer mon DVD-Vidéo (je cherche à faire un DVD pour tous lecteurs DVD de salon, pas de DivX donc), malgré la taille de mes épisodes n’excédant par 3,5 Go, le projet est toujours trop grand et est dans le rouge! Pourtant, j'ai bien paramétré "DVD" de 4,7Go...
Est-ce normal?
Que faut-il faire pour que mon projet vidéo ne dépasse pas la taille autorisée malgré un encodage réduit avec Nero Recode?
Merci d'avance pour votre réponse rapide! :praise: :praise:
Je dois graver le DVD rapidement!
Modifié en dernier par a-gathe le 10 Nov 2013 14:29, modifié 2 fois.
a-gathe
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2013

Re: Problème de capacité de gravure sur Nero Vision malgré encodage avec Nero Re

Messagepar a-gathe » 09 Nov 2013 12:57

Je précise que je convertis des fichiers avi avec Nero Recode et qu'ils ressortent en MP4! Est-ce que cela est du à mon problème? Car même convertis, la qualité reste la même et je peux les ajouter dans Nero Vision Xtra!
Seule la taille de mon projet qui en principe est calculée à 3,5Go excède encore la taille pour un DVD 4,7 Go supporte par Néro Vision Xtra! :?:

Ps: Je précise que j'utilise Nero Digital.

Merci d'avance! Je suis perdue! :doh: :praise:
a-gathe
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2013

Re: Problème de capacité de gravure sur Nero Vision malgré encodage avec Nero Re

Messagepar Burnitall » 16 Nov 2013 18:16

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de ré encoder tes vidéos avec Nero Recode avant d'utiliser Nero Vision. Ce dernier fera le nécessaire pour adapter ton projet à la taille cible choisie (DVD ou DVD-9) afin qu'il soit lisible sur un lecteur de salon standard.

Quelle est la taille de ton fichier initial (exprimée en Mo ou Go) et son format (extension de fichier) ?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron