StarForce en appelle aux avocats

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

StarForce en appelle aux avocats

Messagepar Posteur de news » 02 Fév 2006 18:41

Après avoir promis 10.000 dollars à toute personne pouvant apporter la preuve d'un dommage dû à la protection StarForce (cf. cette news), il semble que la compagnie russe s'engage maintenant sur la voie des menaces à l'encontre de ses détracteurs.

Ainsi, un certain « doctorow », qui avait décrit la protection comme étant un « Anti-copying malware » sur le forum BoingBoing, a reçu un mail de Denis Zhidkov, de StarForce, l'avertissant que les avocats de la compagnie le contacteraient sous peu en raison des 11 lois internationales auxquelles son article contreviendrait. Toujours d'après Denis Zhidkov, le FBI aurait également été contacté en raison du harcèlement dont ferait preuve doctorow à l'égard de la protection.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Moonly » 02 Fév 2006 21:01

Je trouve que StarForce devient de plus en plus malade. Après les primes pour se faire mousser, voilà qu'ils menacent... :evil:

J'imagine si M$ faisait pareil à chaque fois qu'on troll sur eux... :roll:
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar CapJack » 02 Fév 2006 21:17

Liberté d'entreprendre et liberté d'expression...

Je n'ai rien dit.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar joeldecaroual » 02 Fév 2006 21:25

Moonly a écrit:Je trouve que StarForce devient de plus en plus malade. Après les primes pour se faire mousser, voilà qu'ils menacent... :evil:

J'imagine si M$ faisait pareil à chaque fois qu'on troll sur eux... :roll:


Bonsoir à tous; :)

Hé bien qu'attendons nous pour boycotter les jeux protégés par Starforce. C'est si simple et là ce serait vraiment efficace. Dites vous bien qu'à chaque fois que vous achetez un logiciel protégé par starforce vous vous faites piégés et vous leur apportez du grain à moudre.
Pour ma part je suis tranquille, si un jeu (même un très bon, voire excellent) est protégé par Starforce, je ne l'achète pas :idea: . Surtout que jouant sur internet et réseau local j'achète au minimum 3 licences pour les "bons" jeux et bien sur nous émulons pour ne pas être esclaves des Cd ou DVD

Cordialement à tous :bravo:

joeldecaroual
joeldecaroual
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: ERQUY BRETAGNE FRANCE

Messagepar Moonly » 02 Fév 2006 21:31

Salut, je te connais de pseudo, c'est pas la première fois que tu appelles au boycott je crois. ;)

En tous cas tu as raison, et à part TrackMania Sunrise que je risque de ne pas garder (m'enfin pour un jeu StarForce c'est pas cher !) je n'ai aucun jeu StarForce (je n'ai que du SecuROM 7 en y repensant ^^).

Je te soutiens dans tes propos. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar GravuTrad » 03 Fév 2006 16:26

Starforce, des nouveaux macromedia en puissance? :lol:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron