Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Utilisation Incd et fichier excel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier
Auteur Message
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 02 Avr 2003 13:31    Sujet du message: Utilisation Incd et fichier excel Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je vais utiliser la fonction mount rainier pour la première fois.
Graveur Lite0n 48125w avec le soft Incd.
Le but est de faire des sauvegardes professionnelles qui seront transmises mensuellement. Il s'agit de gestion d'heures du personnel sous tableur excel.

>1ère question:
Lorsque mon fichier excel .xls se trouve sur mon cdrw. Si je l'ouvre et après l'avoir travaillé, en enregistrant ma sauvegarde sous excel, est-ce que cela va enregistrer directement sur mon cdrw ou dois-je passer par l'intermediaire de mon disque dur et remplacer ensuite le fichier sur le cd.

>2ème question:
Incd n'est pas installé sur le PC de destination, pourra-t-il lire mes sauvegardes ?

Merci à celui qui pourra m'éclairer à ce sujet! Very Happy

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Blue Angel's Doctor

MessagePosté le: 02 Avr 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour la première question je ne connais pas la réponse par contre pour la deuxième il te faut soit Néro + InCD d'installé sur la machine de destination soit un utulitaire qui s'appelle je crois Easy Writer pour lire les CD RW formatés par InCD.
Tu le trouveras sur le site de Néro

http://www.nero.com

ou sur http://www.telecharger.com

A plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 02 Avr 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

>PierreG
Merci pour ta réponse. je vais devoir renoncer à procéder de la sorte car le PC de destination est dans une administration. Et ils aiment pas qu'on y touche de trop. non

Pour la première question que j'avais posé, ca marche impec. On enregistre directement sur le cd. C'est kool. Very Happy

Par contre, un petit détail, lorsque mon cd est formaté, dans mon lecteur, et j'ai incris des données. je n'arrive pas à l'éjecter quand je suis dans l'exploreur. Il faut que je passe par l'icone Incd de la barre des taches, puis l'onglet éjecter le cd. La première éjection demande prés d'une minute, ensuite non. Est-ce normal, est-ce du peut être à ma version d'Incd qui date (v 3.33.00), je suis sous xp+sp1.
J'ai vu une version 3.5.24.00 sur le site mais je suis en 56 kaka Evil or Very Mad
Je vais prendre mon mal en patience Crying or Very sad

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
antheus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 02 Avr 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Stef a écrit:
Par contre, un petit détail, lorsque mon cd est formaté, dans mon lecteur, et j'ai incris des données. je n'arrive pas à l'éjecter quand je suis dans l'exploreur. Il faut que je passe par l'icone Incd de la barre des taches, puis l'onglet éjecter le cd. La première éjection demande prés d'une minute, ensuite non. Est-ce normal

Oui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 02 Avr 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses.
J'ai téléchargé la denière version d'Incd, et cela marche mieux qu'avec ma version précedente.
Ce qui est dommage, c'est pour mon boulot, ca aurait été bien pratique.

Est-ce que direct cd fonctionne sur le même principe, necessite-t-il une installation sur le PC destination ????

Wink

Pierre G
Blue Angel's Doctor
Blue Angel's Doctor

MessagePosté le: 02 Avr 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je crois que Direct CD fonctionne sur le même principe que InCD mais avec Easy CD Créator comme logiciel de "base" à la place de Néro.
Sache aussi que Néro et InCD cohabitent mal avec les deux premiers . Attention aux plantages!!!
Sinon l'utilitaire pour lire les CD RW fait avec InCD est bien "Easy Writer" et tu le trouve gratuitement (il "pése" 750K je crois) sur les deux sites que je t'ai donnés plus haut.
A plus.

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 03 Avr 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les info ! Wink

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: