Utilisation Incd et fichier excel

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Utilisation Incd et fichier excel

Messagepar Stef » 02 Avr 2003 13:31

Bonjour à tous :)
Je vais utiliser la fonction mount rainier pour la première fois.
Graveur Lite0n 48125w avec le soft Incd.
Le but est de faire des sauvegardes professionnelles qui seront transmises mensuellement. Il s'agit de gestion d'heures du personnel sous tableur excel.

>1ère question:
Lorsque mon fichier excel .xls se trouve sur mon cdrw. Si je l'ouvre et après l'avoir travaillé, en enregistrant ma sauvegarde sous excel, est-ce que cela va enregistrer directement sur mon cdrw ou dois-je passer par l'intermediaire de mon disque dur et remplacer ensuite le fichier sur le cd.

>2ème question:
Incd n'est pas installé sur le PC de destination, pourra-t-il lire mes sauvegardes ?

Merci à celui qui pourra m'éclairer à ce sujet! :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Pierre G » 02 Avr 2003 14:55

Bonjour,
pour la première question je ne connais pas la réponse par contre pour la deuxième il te faut soit Néro + InCD d'installé sur la machine de destination soit un utulitaire qui s'appelle je crois Easy Writer pour lire les CD RW formatés par InCD.
Tu le trouveras sur le site de Néro

http://www.nero.com

ou sur http://www.telecharger.com

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Stef » 02 Avr 2003 16:20

>PierreG
Merci pour ta réponse. je vais devoir renoncer à procéder de la sorte car le PC de destination est dans une administration. Et ils aiment pas qu'on y touche de trop. :non:

Pour la première question que j'avais posé, ca marche impec. On enregistre directement sur le cd. C'est kool. :D

Par contre, un petit détail, lorsque mon cd est formaté, dans mon lecteur, et j'ai incris des données. je n'arrive pas à l'éjecter quand je suis dans l'exploreur. Il faut que je passe par l'icone Incd de la barre des taches, puis l'onglet éjecter le cd. La première éjection demande prés d'une minute, ensuite non. Est-ce normal, est-ce du peut être à ma version d'Incd qui date (v 3.33.00), je suis sous xp+sp1.
J'ai vu une version 3.5.24.00 sur le site mais je suis en 56 kaka :evil:
Je vais prendre mon mal en patience :cry:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar antheus » 02 Avr 2003 17:45

Stef a écrit:Par contre, un petit détail, lorsque mon cd est formaté, dans mon lecteur, et j'ai incris des données. je n'arrive pas à l'éjecter quand je suis dans l'exploreur. Il faut que je passe par l'icone Incd de la barre des taches, puis l'onglet éjecter le cd. La première éjection demande prés d'une minute, ensuite non. Est-ce normal


Oui.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stef » 02 Avr 2003 17:54

Merci pour les réponses.
J'ai téléchargé la denière version d'Incd, et cela marche mieux qu'avec ma version précedente.
Ce qui est dommage, c'est pour mon boulot, ca aurait été bien pratique.

Est-ce que direct cd fonctionne sur le même principe, necessite-t-il une installation sur le PC destination ????
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Pierre G » 02 Avr 2003 21:30

Bonsoir,
Je crois que Direct CD fonctionne sur le même principe que InCD mais avec Easy CD Créator comme logiciel de "base" à la place de Néro.
Sache aussi que Néro et InCD cohabitent mal avec les deux premiers . Attention aux plantages!!!
Sinon l'utilitaire pour lire les CD RW fait avec InCD est bien "Easy Writer" et tu le trouve gratuitement (il "pése" 750K je crois) sur les deux sites que je t'ai donnés plus haut.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Stef » 03 Avr 2003 12:58

Merci pour les info ! :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron