10000 !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

10000 !

Messagepar CapJack » 19 Juil 2006 17:40

Gravure-News fête son dix-millième membre !

Image

Bravo, et longue vie !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Scaramanga » 19 Juil 2006 17:44

Foxtroll73 est notre 10 000 éme membre ! :clap2:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar gowap » 19 Juil 2006 19:10

Son compte n'est pas encore activé (depuis 11:52:48 ce matin) ...
Et comme il reste des comptes non validés du 18/6 et du 19/6, ceux ci vont etre supprimés sous peu (le premier ce soir) ce qui fait qu'on va pouvoir eventuellement redescendre sous la barre des 10000.

Accessoirement, c'est le 10621ème inscrit

Edit : hum, le compte non activé est foxtroll tout court...
C'était donc pas le 10000eme...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar garfield67 » 19 Juil 2006 20:08

C'est l'infame vil et fourbe Kobachounet qui t'as affublé du titre d'autiste ?? :shock:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

Messagepar Koba » 19 Juil 2006 22:45

Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien O.K., vile petite crevure ! :twisted: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar aMadEUs » 20 Juil 2006 0:21

Ouais, plus de 10000 membres dont 3120 n'ont même pas posté une seule fois depuis leur inscription :roll:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Koba » 20 Juil 2006 10:42

Hallucinant ! :shock:

Il y aurait donc sur Terre une proportion de 36,2% de manchots ? :shock:
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar CapJack » 20 Juil 2006 13:21

Moi, je dirais 31,2 %...

Quand Koba se lance dans les mathématiques de haut niveau, tremblez, terriens !

:mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Koba » 20 Juil 2006 13:29

Gnagnagna... Lapsus oculus, si je puis dire !

Mais tremblez quand même, misérables vers de terre ! :D

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar diablo084 » 20 Juil 2006 14:25

10000 membres? Ca laisse rêveur. Cela prouve une grande réussite de votre site, qui est incontournable en matière de gravure. Un grand bravo à toute l'équipe et bonne continuation.
diablo084
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar gowap » 20 Juil 2006 22:37

garfield67 a écrit:C'est l'infame vil et fourbe Kobachounet qui t'as affublé du titre d'autiste ?? :shock:

Non, il n'en a pas le droit. Je ne suis pas assez fou pour lui donner la possibilité de modifier le statut d'un admin.

Sinon, on constate ce soir comme je l'avais prédit que nous avons 10000 membres au compteur, mais le nom est l'affiche est différent.

Concernant le nombre de zero-posters soulevé par amadéus, il s'agit d'un phénomène inévitable sur les forums, mais dont l'ampleur est evidemment variable. Je rappelle que sauf compte en validation (tués automatiquement si pas validés dans les 30 jours), tous les comptes sont actifs et qu'il s'agit donc d'une démarche volontaire de création de compte sans poster derriere.
Bon, il y a certes tous les comptes crée aux débuts de GN, qui n'étaient pas soumis a validation, et ou il y a peut y avoir des comptes ouverts pour rien/a l'abandon.
Personnellement, plus que les 0-posters, ce qui me chagrine, c'est la faible teneur du noyau dur de fidèles, des habitués des posts. C'est beaucoup les memes qui participent, abstraction faite qu'evidemment, plein de gens viennent juste parce qu'ils ont un probleme et se tirent une fois la solution obtenue, et reviendront seulement au prochain probleme.

Enfin, 10000 ca peut paraitre beaucoup, mais comme dit, suffirait de faire les [mot au hasard ici] et d'obliger les gens a se creer un compte pour lire les posts/télécharger le moindre truc, pour avoir de facon completement artificielle plus de 100 000 membres au compteur.
Mais bon, c'est pas le genre de la maison...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar Koba » 21 Juil 2006 11:43

C'était La complainte de l'administrateur autiste, un morceau extrêmement difficile, mais interprété avec brio par notre célèbre ronchon alsacien ! :D

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar l'étudiant » 21 Juil 2006 12:57

Et maintenant, la danse en claquette de l'élan fou :D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent

Messagepar diablo084 » 21 Juil 2006 21:28

*"Ouais, plus de 10000 membres dont 3120 n'ont même pas posté une seule fois depuis leur inscription" :doh: *amadeus
Peut-etre que certaines personnes qui lisent les posts s'apercoivent, que ceux qui en post ont l'impression d'avoir le rôle "du cheveux dans la soupe", malgrès un petit témoignage de satisfaction..... Ou alors, la section "la tribune libre" du forum, est la chasse gardé des admin et des "membres éminents"?
diablo084
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Koba » 21 Juil 2006 22:22

Pourrais-tu t'exprimer plus clairement ; je ne suis pas certain de te suivre.

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar diablo084 » 22 Juil 2006 17:07

Salut Koba,
Je vais m'expliquer clairement en espérent ne pas créer de polémique ni véxer personne, c'est vraiment, mais vraiment pas mon but.
Je viens régulièrement sur votre site prendre énormément de renseignements sur la gravure.
Votre site est très compétent, et je dois avouer que j'ai une connaissance relativement moyenne de l'univers informatique.
Je salut au passage la qualité de vos tutos, les news régulièrement mis à jour, l'excellente logitec à disposition et surtout la disponibilité et la patience ( et surtout la passion) des acteurs de ce site. En effet, souvent, les mêmes questions reviennent de manière récurente, alors qu'il s'agit tout simplement d'utiliser le moteur de recherche pour touver son bonheur.
Maintenant, si tu lis tous les posts de ce sujet du début à la fin (avec mon intervention au milieu) tu t'apercevra, ou tu t'es peut être déjà apercu; que mon post est complètement occulté, et que j'ai une sale impression de passer pour une ANDOUILLE.
Ce n'est pas la première fois, et je ne suis pas non plus le premier....
C'est pour cette raison que je compare" la tribune libre" à une chasse gardé ou un club privé, qui malheureusement est d'accès public...
Voilà, tu m'a demandé de m'exprimer, je le fais en toute sincérité.
Diablo
diablo084
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Koba » 22 Juil 2006 17:58

Ta franchise t'honore. Rassure-toi, il n'y a pas de risque de polémique. Du moins pas en ce qui me concerne. J'avais à peu près compris ce que tu voulais dire, mais je tenais à en être certain.

Je confirme tes impressions. La tribune libre est un endroit public, accessible à tous, qu'il s'agisse de vieux habitués ou de visiteurs occasionnels. Et les premiers y ont évidemment plus de connaissances et de points de repère que les seconds. Mais n'en va-t-il pas de même in the real life ? Lorsque tu débutes dans un club (de tir, de tricot ou de quoi que ce soit d'autres), tu es certes le bienvenu, mais ton arrivée n'empêchera pas les "anciens" de continuer à discuter entre eux. Et ce n'est qu'après un certain temps - d'observation, diront certains - que tu deviendras un des leurs. Et que toi-même, tu regarderas peut-être ensuite le nouveau venu suivant comme un drôle d'oiseau, voire même un intrus.

Pour ne parler que de mon cas, je suis modérateur sur Gravure-News depuis un bon bout de temps déjà, mais j'ai commencé comme tout le monde, en cherchant comment copier Unreal Tournament 2003 (ça commence à dater...). Au départ, j'étais attentif à ce que je disais, les administrateurs, modérateurs et membres plus anciens que moi m'apparaissaient comme très respectable (ce qui a bien changé depuis, surtout en ce qui concerne les 3 zouaves qui nous servent d'administrateurs ! ;-)). ensuite, j'ai pris mes marques, pour en arriver finalement à être une espèce de dinosaure du site.

Bref, ton impression est justifiée, je te le concède, mais cela me semble inévitable lors de l'entrée dans toute communauté, quelle qu'elle soit. A toi, si la nôtre te convient, de t'y faire ta place. Un peu comme les poivrot qui ont leur tabouret réservé au bistrot ! ;-)

Amicalement,

K.

P.S. : pour être immédiatement considéré comme un membre important, tu peux virer la somme de 2500 euros sur le numéro de compte que je t'envoie par MP ! :D

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar l'étudiant » 22 Juil 2006 18:31

tu vas pouvoir te cirer les bois avec cette somme là...

Sinon, tu fais du trico espèce de dinausaure du site? j'aimerais voir cela, il chante, joue a freecell au boulot, fait du tricot et est un gnere de dinausaure, pas trop dure de tricoter avec des pattes? et tu met les pelottes de laines dans tes bois :D MUHAAA
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent

Messagepar Koba » 22 Juil 2006 18:36

Non, mon grand, pas du tricot... Va voir mon profil et reviens demander pardon à Tonton Koba. :twisted:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Scaramanga » 22 Juil 2006 18:57

diablo084 a écrit: mon post est complètement occulté, et que j'ai une sale impression de passer pour une ANDOUILLE.

Meuuh naannnn! Ne t'arrêtes pas à ça ! C'est vrai qu'on aurrait pu te remercier du compliment... Ce que je fais illico presto sur le champ ici même > merci ! :wink:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Suivante

• Publicité

Retourner vers La tribune libre