15000 messages ? Pfff, de quoi peut on bien causer dans autant de message quand on est perçu comme méchant, irascible, teigneux, lunatique, caractériel, froid, prétentieux, grognon, bref quand on a en somme un vrai caractère de coch.. ?
On se le demande ! Et pis de qui je parle d'abord hein ? Saurez vous retrouver le personnage en question ?
Un proche, un membre de ta famille, un ami ? Pour le connaitre aussi bien !!!! Moi ca fait pres de 8 ans que je cotois l'animal, je ne l'aurais pas aussi bien caricaturé !!!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
perçu à tort... En fait tout n'est que calomnie et diffamation. N'importe qui n'ayant pas été intoxiqué par le discours médisant de certains acolytes ne peut pas me percevoir autrement que comme le gendre idéal.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.