2.avi sur un DVD mais 1 seul est lu

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

2.avi sur un DVD mais 1 seul est lu

Messagepar luluval » 19 Aoû 2007 18:30

Bonjour, :D
je suis novice :oops: sur gravure-newx et viens vous demander conseil.
j'ai gravé 2 films sur un DVD-R avec nero6, sur le PC tout va bien je visionne bien ces 2 films. par contre sur le lecteur de salon il ne me donne que le premier. Je précise que j'ai un autre DVD avec 2 .avi dessu et que mon lecteur de salon me montre bien les 2.
Avant de graver Nero me mets ce message: attention vous graver un DVD multi session en une fois et il est possible que vous ne puissiez lire les sessions 2 et supérieures.
la méthode d'écriture est : disque entier ( je ne peux le changer en créant un DVD.
je ne comprend vraiment pas.. :cry:
mon graveur est GENERIC DVD DUAL 4max
Merci par avance si vous pouvez m'aider
luluval
luluval
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Aoû 2007

Messagepar Stef » 19 Aoû 2007 21:17

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Ce qui t'arrive est tout à fait normal, certaines platines de salon sont difficiles lors de la lecture et ont du mal a reconnaitre les CD DVD multisession.
Pour que tu puisses lire tes deux fichiers avi sans problème, tu dois donc les graver sur un DVD vierge et sans créer de multisession, ou sur un DVD RW si tu ne désires pas conserver sur disque tes fichiers video.
En résumé, pas de multisession pour DVD destiné à être lu sur platine de salon.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

MERCI BEAUCOUP POUR CES LUMIERES

Messagepar luluval » 19 Aoû 2007 22:00

c'est super , merci heureusement que l'on trouve des gens compétents sur les forums ! :D pour avancer. j'y ai passé des heures. merci encore
luluval
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Aoû 2007



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités