NeroVisionExpress-Graver 3 diaporamas *.nvc sur 1 seul Cd ?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

NeroVisionExpress-Graver 3 diaporamas *.nvc sur 1 seul Cd ?

Messagepar rivet » 03 Mar 2005 19:44

- Bonjour à tout le monde.
- Avec Nero 6.6.0.6 et NeroVision Express 2.1.0.3, j’ai réalisé 3 diaporamas qui ont été nommés : Diapo1.nvc, Diapo2.nvc et Diapo3.nvc, sans les graver. Lorsque j’ai voulu assembler ces 3 diaporamas sur un seul disque (sur CD ou un SVCD ou un DVD), Nero n’a pas pris en charge ces fichiers *.nvc. Il accepte seulement de prendre ces fichiers un par un et de le graver sur un CD qu’il finalise. On a ainsi un CD par diaporama (et donc un diaporama par CD). Depuis plusieurs semaines j’ai cherché une solution dans les Aides et les Manuels Nero. Il faudrait peut-être que je transforme ces fichiers projets *.nvc en autres fichiers vidéo. Je n’ai pas trouvé et presque tout tenté. Il y a donc quelque chose d’illogique dans mes démarches. Je ne sais plus quoi faire .
- Quelqu’un peut’il me secourir ? C’est la première fois que je fais appel à un forum et je ne sais pas si j’ai bien envoyé mon message au bon endroit.
- Merci
- Marcel.
rivet
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2005

Messagepar CapJack » 03 Mar 2005 23:47

Bonsoir.

Ben vi, les fichiers dont tu parles sont en fait des images de CDs.
On ne peut donc pas les réunir. :?

Il faut refaire un diaporama avec les photos des trois premiers... :wink:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités