2 Divx = 1 DVD ?

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

2 Divx = 1 DVD ?

Messagepar Abou Adel » 06 Fév 2005 23:51

J'aurais voulu savoir comment faire pour mettre deux divx sur un dvd.
En effet j'ai encodé 1 divx en mpeg2 grace a divx to dvd et les fichiers dans le dossier video TS ne pesent que 1,6 Go. Sachant que j'ai deux fichiers divx pour ce film, comment faire pour graver tous les fichiers sur un dvd et que le tout soit bien interprété par ma platine de salon.
C'est interressant a savoir comme cela on pourra aussi mettre deux ou trois films sur un dvd5.
Muchas gracias ! :wink:
Abou Adel
Avatar de l’utilisateur
Abou Adel
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Fév 2005

Messagepar AspirantNemo » 08 Fév 2005 10:25

C'est on ne peut plus simple. 8)

Dans Divx2DVD il te suffit, après avoir chargé en fichier source le premier avi/divx à convertir de.... cliquer à nouveau sur l'icône dossier, de cette même première ligne "fichier source".

Tu verras d'ailleurs que les noms de chemin de tes différents AVI s'enchaineront les uns à la suite des autres dans la case en vis-à-vis.

Une bonne habitude à prendre d'ailleurs étant de cliquer sur la croix rouge "réinitialiser", avant de faire ta sélection de fichiers.
AspirantNemo
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Jan 2005

Merci et autre solution

Messagepar Abou Adel » 08 Fév 2005 12:41

Je te remercie pour cette reponse. Ce qui est bon a savoir aussi c'est qu'il existe une autre solution qui est de coller les deux divx avec virtualdub et d'ensuite de les encoder avec divx to dvd.
:)
Abou Adel
Avatar de l’utilisateur
Abou Adel
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Fév 2005

Messagepar AspirantNemo » 08 Fév 2005 13:10

Exact. Mais si tu ne le fait pas, et laisse faire Divx2DVD, la gestion des chapitres sera plus cohérente. :wink:
AspirantNemo
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron