2 petits soucy ...

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

2 petits soucy ...

Messagepar Carmen Cru » 01 Mai 2004 18:37

1) avec WinAmp5.1 des fois je lance la lecture d'un fichier (CD ou mp3 sur le dur) et je me retrouve avec le volume général de Windaube à 0... donc obligé manuellement de le remonter. :evil: ( :?: :!: :?: )

2) maintenant que j'ai installé un carte réseau (ethernet) pour la Freebox, je me retrouve avec un fenêtre de demande de mot de passe à chq startup (qui en plus ne sert à rien car ça marche avec n'importe ql pwd)... :evil: Comment je vire cette m*rde ??

merci :P
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar CapJack » 01 Mai 2004 21:19

1) Je ne sais pas, j'ai eu un problème ne même nature autrefois avec une Sound Blaster Live!, problème résolu en mettant à jour les drivers.

2) Paramètres->Panneau de configuration->Options Internet->Connexions, cocher "Ne jamais établir de connexion". :wink:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Carmen Cru » 02 Mai 2004 1:02

1) ben c'est un pbm récent et j'ai pas de carte son dédiée, donc ça peut pas être un driver je pense... (voir gif en PJ)

2) c'est déjà coché (et en gris en plus, donc inchangeable)...

:?
Fichiers joints
pwd.gif
pwd.gif (4.26 Kio) Vu 831 fois
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar CapJack » 02 Mai 2004 1:49

Aaaah j'ai compris ! Je croyais que c'était la boîte de dialogue de connexion à Internet qui s'ouvrait.. arf ! :fou:
Alors, voilà ce que tu vas faire :

Paramètres->Panneau de configuration->Réseau
Dans "ouverture de session réseau principale", tu dois probablement avoir "Client pour les réseaux Microsoft" sélectionné.
Vérifie, en déroulant, si tu as "Gestionnaire de sessions individuelles de Windows" : c'est cette ouverture de session qu'il faut sélectionner. Si elle n'est pas dans la liste, il faut l'ajouter par "Ajouter/Client/Microsoft".

Après redémarrage, le problème sera résolu sauf si tu as un jour défini des préférences utilisateurs.

Dans ce cas, il y aura encore une boîte de dialogue au démarrage (plus colorée que celle du gif :)); pour s'en débarasser, aller dans "Panneaux de configuration->Mots de passe", onglet "Profils utilisateurs", sélectionner "Tous les utilisateurs de cet ordinateur utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau".
Attention, ce faisant, il se peut que tu perdes certaines préférences utilisateurs, y compris les clefs d'enregistrement de certains logiciels (ça m'est arrivé :evil: ).

Ouufff... ça sent le vécu, pas vrai ? ben ouaippe, moi ça ne fait pas très longtemps que j'ai trouvé la solution.. :wink: :lol:
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Carmen Cru » 02 Mai 2004 11:26

merci CapJack, ça me fait un pbm résolu :wink: :D

..maintenant reste mon pbm de volume qui se fait son Live... :?
'
Image
Image

Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Maverick » 02 Mai 2004 11:36

Salut,

Waourfff, Bli Gates...
fais attention au droits d'auteur ou autres royaltises...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Scaramanga » 02 Mai 2004 11:36

Carmen Cru a écrit:..maintenant reste mon pbm de volume qui se fait son Live... :?

Try this : Right click on Winamp /options/preferences/ Plugins/ output and choose "directSound output..."
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Carmen Cru » 02 Mai 2004 13:05

Scaramanga a écrit:
Try this : Right click on Winamp /options/preferences/ Plugins/ output and choose "directSound output..."

Déja fait :wink: ...seul moyen d'avoir la fonction fade entre les morceaux :P

merci qd-mm
'
Image
Image

Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 02 Mai 2004 19:20

Pourquoi tu testerais pô Quintessential ? Ce player n'a pas la réputation de Winamp, mais il n'a rien à lui envier, je le trouve même plus performant !
http://quinnware.com/
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar CapJack » 02 Mai 2004 20:47

Moi j'utilise JetAudio depuis des années. La perfection. Mais payant pour le mp3.
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Carmen Cru » 03 Mai 2004 2:51

vos suggestions sont valables, merci, mais j'aimerais regler qd-mm mon pbm car il n'est apparu que récement et qu'en plus Winamp (5.1) est qd-mm un super soft...
'
Image
Image

Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Carmen Cru » 03 Mai 2004 11:02

:idea: J'ai trouvé !! ... c'est le volume du BSplayer qui "override" le volume général. :shock: donc si je le laisse en bas en le fermant, le volume général sera en bas par défaut etc... :shock: zarbe. :?
Mais au moins c'est reglé. :P
'
Image
Image

Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message