3 Octobre - Journée internationale contre les DRM

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

3 Octobre - Journée internationale contre les DRM

Messagepar Sam58 » 03 Oct 2006 15:27

Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar gowap » 04 Oct 2006 0:04

il ne faut surtout pas oublier la liberté de millions d’utilisateurs, menacée par ces monopoles technologiques.

« Le plus grand risque pour nos libertés numériques futures serait une acceptation progressive par la population des DRM
Ces DRM sont injustes et c’est ce que veulent ces entreprises. Elles veulent avoir le contrôle sur toutes nos connaissances comme elles ne l’avaient jamais fait dans le passé », et l’intéressé de souligner que « le but des DRM est que nos ordinateurs ne soient plus universels, ou programmés à faire n’importe quoi, à faire plusieurs choses très utiles pour les besoins de chacun. Ces DRM produisent des ordinateurs défectueux qui sont bien incapables d’être programmés (…) comme nous le voudrions. En somme, ces ordinateurs ne seront pas des vrais ordinateurs, car ils ne seront pas universels ».

http://www.pcinpact.com/actu/news/31803 ... topdrm.htm
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar joeldecaroual » 04 Oct 2006 22:06

Hi! Bonsoir à toutes et à tous! :D

Vraiment la vidéo est à voir! Je salue l'initiative et le courage de ces 3 personnes :praise:

Il y a de quoi rager quand on voit le nombre de CRS :evil: On se croirait vraiment dans un état policier :evil: :evil:

J'encourage donc tous les membres de Gravure News à clicquer sur le lien cité par Gowap.

Purée la Liberté!!!! Qu'est devenue la France :cry:
Nos politiques sont vraiment complètement en dehors de la plaque :evil:
Moi qui ait fait tant de grèves, de manifs, de pétitions, de meetings, je suis vraiment de plus en plus écoeuré.

Franchement il reste le Boycott, c'est le moment de vous lancer dans LINUX :idea: , c'est "hard", mais quel plaisir quand ça fonctionne, quand on joue sur le net à Freeciv, quand on grave de la musique d'auteurs inconnus du show biz (qui permettent gratuitement de télécharger leurs morceaux souvent en vous encourageant à diffuser les CD gravés).

Ceux qui aiment la Liberté un jour ou l'autre adopteront ce système d'exploitation en dehors des sentiers battus.

Vive la Liberté et la lutte (sans violence mais par des paroles et des actes)

Bien cordialement :D

joeldecaroual :clap2:
joeldecaroual
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message