yargo17 a écrit:tu parle de Maverick???
Là, Sam, il t'a eu!
yargo17 a écrit:tu parle de Maverick???
zalex a écrit:En fait, je voulais savoir s'il y avait une fonction de recherche particulière autre que de "bidouiller" un lien
gowap a écrit:zalex a écrit:En fait, je voulais savoir s'il y avait une fonction de recherche particulière autre que de "bidouiller" un lien
EN haut de chaque message, devant le texte "posté le xx par trucmuche" il y a un petit carré blanc ou orange selon que tu as lu le message ou non.
clic droit sur le carré : copier le raccourci (ou tu regardes la barre de statut du navigateur quand tu passes au dessus du lien)
Koba a écrit:yargo17 a écrit:tu parle de Maverick???
Là, Sam, il t'a eu!
yargo17 a écrit:Maverick a écrit:Ben oui, c'était évient pour moi...
que tu étais la cible.
Oui j'ai trouvé cette astuce après que tu m'ais mis sur la voie.gowap a écrit:EN haut de chaque message, devant le texte "posté le xx par trucmuche" il y a un petit carré blanc ou orange selon que tu as lu le message ou non.
zalex a écrit:Pour la petite histoire, je n'ai compris que réçemment qu'en cliquant sur le carré orange dans la liste des sujets on accédait aux derniers messages
Bien que j'utilise une autre méthode pour arriver aux mêmes fins, ça me turlupine. En faisant un clic droit sur le petit carré blanc ou orange puis propriétés je n'ai pas l'indication du nombre de messages. Ou est l'erreur? J'utilise IE (elle est peut être là l'erreur )Maverick a écrit:tu peux aussi faire un clic droit sur la page ou le post et choisir "informations sur la page.
Koba a écrit:on trouve toujours plus bête que soi! Quoique je crois que je vais avoir dur, moi, non? A moins que... Ditche, peut-être?!?
La fenêtre n'est pas redimensionnable. De plus, l'url correspond à l'icône (son dessin)Maverick a écrit:Essayes de redimenssionner cette fenétre vers la droite et là, à la fin de l'URL, tu auras le N° du message.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités