RRAaaahhhh... (soupirs nostalgiques ....) "Stairway To Heaven" : j'ai essayé de faire craquer les nanas, en gratant les premiers accords sur ma guitare d'ado boutoneux...
Le lien ne marche pas cette heure, mais je pense qu'il s'agit d'un message subliminal du type "phrase qui lu à l'envres par un systéme de lecture, prend une autre signification"...
Les messages subliminaux de ce genre, à savoir que l'inconscient puisse décoder et interpréter une phrase à l'envers, j'ai du mal à y croire.
A la limite un son d'une faible intensité que l'inconsient le percoive, pourquoi pas.
En cherchant un peu avec Google, il y a plein de site la dessus.
Je me souviens tu titre de Queen "Another one bites the dust" qui justement était réputé pour contenir un message subliminale :
si on passe la bande de "Another one bites the dust " à l'envers on pourrait entendre " It's fun to smoke marijuana". J'ai d'ailleur trouvé ce site qui en parle =>
http://www.eeggs.com/items/11804.html
Hop, ni une ni deux , j'ai extrait la phrase, je l'ai inversée , et ecoutée....Et bien je dis qu' il faut de l'imagination pour entendre
" it s fun to smoke marijuana!"
Je joints les deux extraits , jugez par vous même , et donnez moi votre avis !