no problemeSam58 a écrit:Salut.
et Italien, fais nous la traduction.
cérimonie de david di donatelio 2004.
hier soir , roberto benigni , avant de consigné le prix a la carrière de steven spielberg:
"je suis content d'ètres ici , mais seulement les nouvelles que je vous joints de l'iraq ne sont pas belle .
en cette " concomitanza orrenda "je veux envoyer une bonne santé a la famille de nos soldats.
mais les artistes sont surement plus responsables que nos politiciens
parce que les téroristes veulent détruirre pas l'occident mais l'orient , qui est une terre et une culture merveilleuses.
quand sont en crise le cinémas , (l'arte ) et la production , veul dire que nous sommes pas bien de santée .
quand il y a un minimum de joie , que seul le rêve peut donner , arrive la guerre.
le besoin d'ètres reconnaissant a celui qui apporte la joie , il est important d'ètres pour qi la guerre est vraiment le contraire de (l'arte ) , la guerre est stupide et vulgaire, (l'arte ) est la poèsie et vole plus haut que tout "
steven splienberg poursuit " je sui un (regista ) qui rêve pour vivre , ceci est mon travail .
mais j'ai beaucoup de beaux rêves , mais certain de mais rêves on des larmes aux yeux.
je ne suis pas un politiciens , mais j'ai l'impression que cette guerre en iraq na pas été faites pas nécéssité , mais part choix et ceci me rend plus triste".
pleaseLeFermier a écrit:Pour l'italien je veux bien être gentil, mais là tu frappes un peu fort sur le français nan ?
Kost a écrit:j'ai rarement vu autant de fautes dans un si court texte
LeFermier a écrit: Pour l'italien je veux bien être gentil, mais là tu frappes un peu fort sur le français nan ?
comment puis-je dire , j'ai un fusible qui a sauter .Kost a écrit:hum, pourquoi tu t'enerves ?
c'etait juste pour te taquiner !
mike a écrit:(ca c'est plus intélligent venant d'un hêtres humain correct)
oui merciPIER a écrit:Attention aux homonymes !
je connait aussi le , mais jamais afin d'en d'une personneLeFermier a écrit: je pensais que le laissait voir que c'était du second degré.
oky , on passe le crochet a la trappe et on repart du bon piedKost a écrit:Oki, et bien desole si tu avait pris ma remarque comme deplacée ou moqueuse!
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités