A poil pour 10 €

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

A poil pour 10 €

Messagepar Sam58 » 18 Nov 2008 20:06

Offre raisonnable d'emploi : A poil pour 10 € :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar gowap » 19 Nov 2008 0:16

Je m'attendais a un truc marrant...

Comme tu es de mauvaise foi, tu omets de préciser que c'est un salaire horaire.
C'est mieux que le smic
http://www.lentreprise.com/outils/indic ... 11263.html
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 19 Nov 2008 0:34

GN, le site où même les admins trollent... :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 19 Nov 2008 0:50

Ca porte un autre nom :P
J'essaye simplement d'entretenir, provoquer la discussion histoire d'insuffler plus de vie sur le forum, créer une dynamique participative.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar l'étudiant » 19 Nov 2008 6:25

Moi j'ai la phrase à 10 euros (pris sur bashfr.org)


#4652 (+) 3306/3940/8 (-)
<Koba>Nous les belges on a 5 épisodes de "Plus Belle La Vie" avant vous.
<Gowap>C'est pour que vous comprennez au même moment.



*Les noms ont été changé pour conserver l'anonymat des chatteurs.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Koba » 19 Nov 2008 11:42

Compreniez, mon grand, compreniez ! C'est un subjonctif !

Accessoirement, y a pas d'sot métier... C'est quoi, le plus pourrave, comme job : montrer son c*l bien au chaud derrière une vitre ou ramasser des ordures puantes à 6 heures du mat', en hiver, en se les gelant à l'arrière du camion poubelle ? Franchement, j'en sais rien. Et il faut bien bouffer...

Et puis c'est quoi, finalement, la fierté, puisque je sens que le débat pourrait glisser de ce côté ? Je prends le cas d'une femme seule. Et pour compléter le tableau, je l'affuble d'un mioche dont le père a pris la poudre d'escampette et ne verse évidemment pas le moindre cent à la mère. Elle est où, la bonne décision dans ce cas un peu cliché, certes, mais c'est pour les besoins de la cause : dans l'attitude qui consiste à refuser un tel job et à vivre de la pitié publique ou dans l'attitude inverse, qui consiste à accepter ce job pour essayer de joindre les 2 bouts ?

Y a plus de bonne solution à ce stade, mais quand on est la gueule dans ma m*rde, peu importe qu'on en soit responsable, il faut accepter de se bouger le c*l (surtout derrière une vitre...) pour s'en sortir, non ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar l'étudiant » 19 Nov 2008 13:10

Derrière une vitre???

J'ai toujours vu ou entendu des endroits sans vitre pour ce genre de boulot.
Est-ce juste en Belgique où est-ce que c'est plus répandu cette vitre?
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar l'étudiant » 19 Nov 2008 13:23

Est-ce que la BRÉSILIENNE peut bosser à 10 euros? je veux juste m'assurer qu'elle à le plus beau c*l au monde. :P :D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar CapJack » 19 Nov 2008 13:53

Question de respect des droits de la femme, ce genre d'annonce doit être purement et simplement interdit. Point.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar l'étudiant » 19 Nov 2008 14:12

Heuuu...

Cela s'applique aussi pour les hommes.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar CapJack » 19 Nov 2008 14:29

Soit.

Droits de l'Homme si tu préfères.

C'est vrai que ça sonne mieux, en fait.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 19 Nov 2008 19:58

C'est un point de vue, mais c'est peut-être aussi une question de degré et non de principe. J'me foutrais pas à poil pour 10 euros de l'heure. (D'ailleurs, je gagne plus à ne rien fo*tre derrière un bureau pour le moment ! :D ) Mais si on me proposait 100 euros de l'heure pour montrer ma b*te, je n'invoquerais pas les droits de l'homme pour refuser...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 19 Nov 2008 20:08

et moi je donnerais 100 € pour ne pas voir ta bite ! :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar l'étudiant » 19 Nov 2008 20:21

ok donne :P
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar CapJack » 19 Nov 2008 22:28

Koba a écrit:C'est un point de vue, mais c'est peut-être aussi une question de degré et non de principe. J'me foutrais pas à poil pour 10 euros de l'heure. (D'ailleurs, je gagne plus à ne rien fo*tre derrière un bureau pour le moment ! :D ) Mais si on me proposait 100 euros de l'heure pour montrer ma b*te, je n'invoquerais pas les droits de l'homme pour refuser...

Ok, toi, tu le ferais. Moi, peut-être aussi, qui sait. Mais là n'est pas la question ! De quel droit, parce on le ferait soi-même, se permet-on de l'imposer aux autres ?

Car il s'agit bien d'imposer : je crois que tu n'as pas du tout compris le vrai fond du problème : ce n'est pas l'annonce en elle-même qui gêne, à la limite elle peut prêter à rire les jours de panne des sens... de l'humour. Il s'agit bien - à terme - d'imposer : en France, maintenant, si on refuse systématiquement des offres d'emploi jugées raisonnables (sans que ce terme soit clairement défini d'ailleurs), on risque de perdre tous ses droits aux prestations sociales.

En outre, le gouvernement Sarkozy est en train d'expérimenter à petite échelle le transfert de la gestion de l'emploi à des entreprises privées dont l'objectif est évidemment de faire du chiffre. Vois-tu le problème ?

Tiens, je vais mettre une offre d'emploi pour assassiner mon voisin... raisonnable ou pas ?

Ça me fait un peu penser au cas de l'Église Catholique en Italie, qui, il y a quelque temps déjà, a demandé aux Italiens lors d'un référendum, de voter contre une réforme de la loi sur la fécondation in-vitro, qui aurait permis entre autres de congeler les embryons... tout ça pour des principes moraux à la con, que tout le monde ne partage pas. Dans ce cas, j'interdis aux autres ce que je ne ferais pas, dans ton cas tu imposes aux autres ce que tu ferais. Mais, toujours, j'impose, au nom d'un positionnement moral dans un sens ou dans l'autre.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar l'étudiant » 19 Nov 2008 23:02

Peut-on classifer le gouvernement de Proxénète???

Vite brevetons l'idée et nous allons le poursuivre après.
Modifié en dernier par l'étudiant le 19 Nov 2008 23:03, modifié 1 fois.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Koba » 19 Nov 2008 23:03

Même si l'avis contraire prédomine, je ne suis pas totalement idiot. J'avais clairement compris les implications du fait que cette annonce a été jugée raisonnable par l'ANPE.

Je ne me prononçais que sur une partie du problème. A savoir : faut-il accepter n'importe quel job quand on est dans la m*rde ? Question à laquelle ma réponse (qui n'engage que moi) est : oui si ça permet d'en sortir.

L'autre aspect des choses (débattre du fait que l'ANPE juge cette proposition d'emploi raisonnable) ne m'intéresse pas. Du moins pas sur ce forum. Où il ne serait pas raisonnable (sic) de discuter de ce qu'est une offre d'emploi raisonnable. Raison pour laquelle j'ai zappé de mon intervention cet aspect du problème.

(Cela dit, pour faire une demi digression, ce genre de débat me rappelle l'époque où je représentais les intérêts de l'Etat belge - et plus spécialement du fisc - dans le cadre des procédures en règlement collectif de dettes. Cette rpocédure, accordée par décision de justice aux personnes surendettées, avait pour but de désintéresser au maximum leurs créanciers, d'effacer ensuite l'adroise et ainsi de leur donner une nouvelle chance. Je synthétise très fort et précise n'avoir jamais rien eu contre un tel système. Mais un point me chipotait à chaque fois, à savoir la nécessité, durant la procédure de désintéressement des créanciers, de permettre aux personnes surendettées de continuer à mener une vie conforme à la dignité humaine. Ou, plus exactement, ce n'était pas ce principe, louable entre tous, qui me chipotait, mais ses implications concrètes : droit à la télévision, droit au téléphone mobile, droit au tabac, droit à ci, droit à ça. Bref, droit à d'innombrables trucs dont moi je me priverais spontanément si un jour ma situation matérielle se dégradait ! Ce qui rejoint notre problème d'offre d'emploi raisonnable : quand une vie, dans notre société, n'est-elle plus conforme à la dignité humaine ? Chacun y apportera une réponse personnelle en fonction de ce qu'il est prêt à faire pour s'en sortir, etc. Enfin, bref, j'vais pas continuer, je suis certain que tu as compris que je voulais dire par là qu'une chômeuse patentée allait peut-être chicaner pour accepter une telle proposition d'emploi alors qu'elle allait être acceptée par une pauvre fille ayant peut-être déjà un job de m*rde en journée mais prête à en baver pour s'en sortir ! Et ça, de ces gens-là qui foutent les mains dans la m*rde pour garder la tête hors de l'eau, on ne parle jamais. Tout comme on ne parle jamais des gens qui ont évité d'avoir recours à la procédure en règlement collectif de dettes en gérant sainement leurs affaires, en vivant comme le leur permettait leur salaire, pourtant parfois pas mirobolant. En se privant spontanément de trucs que les bouseux qui n'ont eu cure de rien, eux, revendiquent devant le juge quand ils sont dans une situation financière en-dessous de tout. Ces gens-là, qui font des efforts, qui ne parasitent pas la société, qui paient leurs impôts, qui vivent parfois chichement, mais toujours honnêtement, on n'en parle jamais ! Et ça, ça me gave vraiment beaucoup.)

(Pfff... Voilà pourquoi je voulais zapper une partie du problème... Soupir...)

Ah, un dernier truc : à l'avenir, laisse croire les béguines, elles sont payées pour ça. (Cela dit sans animosité, mais uniquement parce qu'à ton instar, j'ai un grand claque-m*rde). :D
Modifié en dernier par Koba le 19 Nov 2008 23:15, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 19 Nov 2008 23:10

On ne peut pas séparer les deux aspects du problème.

PS : ça veut dire quoi, "laisse croire les béguines" ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 19 Nov 2008 23:18

Ah, oups, relis-moi en entier, j'ai édité mon topic pendant que tu me répondais.

Les béguines ? Je t'explique ça dans 5 minutes. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 19 Nov 2008 23:19

En te disant de laisser croire les béguines, je reprends une formule d'une de mes prof d'unif. Qui, quand un étudiant lui disait "Ah, mais je croyais que..." et avait tort, lui répondais "Il faut laisser croire es béguines, elles sont payées pour ça."

Capito amigo ? :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités