Koba a écrit:O.K., je suis une burne
Koba a écrit:il me suffisait de faire ceci : "Poste de travail" -> clic droit -> "Gérer" -> "Gestion des disques" et ensuite d'effectuer les manipulations désirées...
Koba a écrit:Ivanoph, que m'imposes-tu comme gage ? Manger de la tarte aux cerises en téléphonant ???
ca va faire mal et en plus en formeStef a écrit:Pire que cela, je suis de retour !!!!!!!!!
C'est qui t'avais était dit, non...Koba a écrit:O.K., je suis une burne : il me suffisait de faire ceci : "Poste de travail" -> clic droit -> "Gérer" -> "Gestion des disques" et ensuite d'effectuer les manipulations désirées...
C'est petit...Koba a écrit:Ivanoph, que m'imposes-tu comme gage ? Manger de la tarte aux cerises en téléphonant ???
mais il faut dire que monter un pc c'est plus dur que de faire dodo ou se promener dans les bureauxScaramanga a écrit:@
, tu t'en prends plein la tronche ...Mais c'est parce qu'on t'aime bien !
Maverick a écrit:Aie, aie, aie... un second Ditche...
Koba a écrit:
Mav', pour la température, je viens d'installer l'Aerogate II et je n'ai pas encore placé la sonde au plus près du core, mais si en gros, après 15 minutes de CPUBurn (après, j'en ai eu marre...), j'étais environ à 52-55°C (en réalité à 47-50°C sur l'Aerogate, mais comme il indique en moyenne pour le moment 5°C de moins que la sonde de la carte mère, j'ai fait une estimation), le ventilo du proco tourant à peu près à fond (+/- 3000 rpm).
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités