Bien cher voisin,
Aceshight confirme ce que j'avais cru lire sur les 2 ou 3 sites que l'ai parcourus à la recherche d'informations sur la 5350, à savoir qu'il s'agirait d'une version quelque peu améliorée de la 5200. Et, effectivement, ces accords entre constructeurs et grande distribution ne sont pas rares. Packard-Belle conçoit notamment certains modèles pour les magasins Makro uniquement, etc.
Cela étant, sans rien connaître de la réputation de la marque Medion, je t'avoue rejoindre partiellement l'avis de
Lgrugeman. En ce qui concerne mon PC de bureau, je suis prêt à prendre l'un ou l'autre risque, à tester ceci ou cela, mais pour un portable, bof... Je ne ferai confiance, lorsque je me déciderai à en acheter un (j'entends déjà les mauvaises langues du forum à cet égard !), qu'à une "grande" marque. Cela dit, certains propriétaires de Lada sont contents de leurs voitures et d'autres sont insatisfaits de leur Rolls ! Donc, le jeu peut en valoir la chandelle, mais...
Dès lors, en ce qui me concerne, ce n'est pas encore maintenant que je serai déraisonnable !
P.S. : j'ai bien reçu ton mail. Je suppose que ce message et le précédent y répondent ?