Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon graveur DVD, un DR4 -A. Les DVD gravés surtout les +RW sautent à la fin du film. Après avoir cherché pas mal sur tous les forums, il m'a semblé que pour résoudre le PB, il fallait mettre à jour fe firmeware de mon graveur. Je suis donc allée Sur dmv-electronics.com pour aller télécharger ce firmeware et j'ai suivi la procédure conseillée à savoir creer une disquette démarrable formattée MS-DOS, copier les fichiers EXE et BIN sur une autre disquette puis démarrer mon PC depuis la disquette démarrable mais windows se lance et donc mon BIOS n'est pas configuré pour redémarrer à partir d'une disquette. Après consultation du manuel de la CM rien n'est expliqué pour ce genre de truc. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire car le fichier texte m'indique que je peut faire brûler le processeur si je fait des manipulations dans le BIOS.
En allant aussi sur touslesdrivers.com, il semblerait que le firmeware qu'ils ont pour mon graveur soit plus récent que celui du constructeur est-ce possible ? Pourtant il me semble que ce n'est pas un beta.
Encore un truc les fichiers que j'ai sur la disquette démarrables sont zippés faut-il que je les décompresse avant de m'en servir ? Sur la même disquette ?
Merci d'avance les pros ! biz