De toute façon faudrait arreter cette stupide réaction, vivre c'est mortel point.
La nature a pas attendu qu'on existe pour trouver des moyens de nous tuer, et on a continuer le travail.
Maintenant j'ai jamais parler de l'importence que ca a, personnellement je m'en fout, mais dire y'a pas de risque, c'est une imbécilité autant que de considerer ca comme une menace mortelle immédiate et vice-versa.
Je comprendrais jamais la parano contre la grippe aviaire ou le terrorisme quand il suffit de se ramasser de la hauteur d'un trottoir pour mourrir.
Koba a poser une question simple, je lui est répondu simplement.
A moin d'habiller son PC d'une combinaison NBC (et encore, dans 10 ans on te diras que le plastique utiliser dans cette combinaison t'etait toxique
)
Enfin on dérive un peu la non ?
Pour revenir au sujet, si Koba a un problème avec son modem/routeur, et que la notice ne mentionne aucune action précise => SAV.
Pour le reste, ce qui est mécanique consomme plus au démarrage (disque dur...etc) c'est aussi valable a moindre effet sur le reste du materiel.
Mais a moin d'allumer son PC 5 minutes, ca couteras moin cher de l'eteindre que de le laisser allumer.
[EDIT] Plutot que de continuer ici, j'ai fait un topic :
http://forum.gravure-news.com/les-menac ... t20521.htm