Allumés ? En veille ? Eteints ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Koba » 11 Jan 2006 9:44

ditche a écrit:Hein ? Tu seras moins irradié par une centrale nucléaire qu'en prenant l'avion. :)

Ca sent la défense d'intérêts personnels, ça... :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 11 Jan 2006 18:51

A mort ! :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar PeGGaaSuSS » 12 Jan 2006 0:19

Spilou =>

Peut-importe comment ou pourquoi, je t'ai dit je suis pas chimiste, c'est un fait c'est tout.
Et si tu tient vraiment a ce que je te réponde oui c'est le cas, si d'une manière ou d'une autre ils penetrent dans ton corps. :wink:
PeGGaaSuSS
Powered by Core 2 Duo, Athlon 64 X2

{=[Aaliyah Forever]=}
Avatar de l’utilisateur
PeGGaaSuSS
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 98
Enregistré le: 01 Jan 2003
Localisation: Saint-Ouen (93)

Messagepar PeGGaaSuSS » 12 Jan 2006 0:31

De toute façon faudrait arreter cette stupide réaction, vivre c'est mortel point.
La nature a pas attendu qu'on existe pour trouver des moyens de nous tuer, et on a continuer le travail.
Maintenant j'ai jamais parler de l'importence que ca a, personnellement je m'en fout, mais dire y'a pas de risque, c'est une imbécilité autant que de considerer ca comme une menace mortelle immédiate et vice-versa.
Je comprendrais jamais la parano contre la grippe aviaire ou le terrorisme quand il suffit de se ramasser de la hauteur d'un trottoir pour mourrir.

Koba a poser une question simple, je lui est répondu simplement.
A moin d'habiller son PC d'une combinaison NBC (et encore, dans 10 ans on te diras que le plastique utiliser dans cette combinaison t'etait toxique :lol: )

Enfin on dérive un peu la non ?

Pour revenir au sujet, si Koba a un problème avec son modem/routeur, et que la notice ne mentionne aucune action précise => SAV.
Pour le reste, ce qui est mécanique consomme plus au démarrage (disque dur...etc) c'est aussi valable a moindre effet sur le reste du materiel.
Mais a moin d'allumer son PC 5 minutes, ca couteras moin cher de l'eteindre que de le laisser allumer.

[EDIT] Plutot que de continuer ici, j'ai fait un topic : http://forum.gravure-news.com/les-menac ... t20521.htm
PeGGaaSuSS
Powered by Core 2 Duo, Athlon 64 X2

{=[Aaliyah Forever]=}
Avatar de l’utilisateur
PeGGaaSuSS
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 98
Enregistré le: 01 Jan 2003
Localisation: Saint-Ouen (93)

Messagepar philcdv » 22 Jan 2006 11:59

Lorsque les elements sont neufs ( carte mere notamment ) il y a un degagement notable de polyphenols du au vernis d'isolation ceci s'estompe apres quelques semaines .... mais pas plus que lorsque l'on peint une chambre ( toutes les peintures en ont même les sans odeurs :twisted: ) :roll:
philcdv
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 128
Enregistré le: 11 Déc 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron