Koba a écrit:...mise en veille ... Carmen Cru la désactivait pour ses disques durs...
Scaramanga a écrit:En ce qui concerne le matos informatique, c'est la arrêt et redémarrage qui tue : variation de température induite par les arrêts et remises sous tension, en ce qui concerne les skedurs : sollicitation mécanique.
PeGGaaSuSS a écrit:...(dégagement de certaines substances...
CptDobey a écrit:PeGGaaSuSS a écrit:...(dégagement de certaines substances...
Qu'est ce qui peut bien sortir de mon pc ?
Des neutrinos ?
Des ions positivo-négatifs killer de karma et génocideur de Feng-Shui ?
De la cryptonite gazeuse ?
De la SSE2 sublimée ?
De la poudre de perlin-pimpin vaporeuse ?
Du sang AB-négatif-très-rare-que-même-c-'-est-toujours-swuila-qu-'-on-cherche-dans-un-feuilleton-américain-mais-que-personne-ne-l-'-est-sauf-le-héros.
Oui-c-'-est-dingue-?
A part la polution sonore et thermique je vois vraiment pas ce que mon pc peut produire... Ah si des heures de bricolage et un trou dans le budget familial.
Plus sérieusement, mon pc émet des choses, et on ne me dit rien ?
Quoi par exemple ?
PeGGaaSuSS a écrit:J'en sais rien je suis pas chimiste, en même temps c'est paradoxalement évident.
Si on a tant de mal a recyclé le materiel infortique c'est pas pour rien.
Y'a eu une étude récente sur les différentes substances 'toxiques' présente dans le corps humains sur différentes générations, les plus jeunes c'est pour la majorité des substances qui proviennent de l'électronique moderne.
white_naacht a écrit:à mon humble avis la principale cause de supposées nuisances pourrait être la production d ondes électromagnètiques par le PC. Maintenant à comparer avec un Wi-Fi
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité