Alors là, BRAVO à tous et mention à Mr GOWAP.

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Alors là, BRAVO à tous et mention à Mr GOWAP.

Messagepar Nounai » 06 Mai 2003 2:24

Je me souviens encore des premiers pas avec un TO16 (8086)... :lol:
Aujourd 'hui, rien n'a changé. A 41 ans, je fais encore le "couillon" devant mon PC à 01h58 du mat. Comme beaucoup d'autres j'imagine... :jump:

Je voudrais remercier ici sincèrement Monsieur GOWAP. Ainsi que tous les autres y compris les créateurs de ce forum. Pour une fois que j'en trouve un pas trop compliqué pour ce qui concerne l'inscription et l'utilisation.

Alors je vous dis BRAVO A TOUS :praise: .

Vous tous qui nous faites profiter gratuitement de votre savoir :idee: , même que microsoft :rocket: et :violent: Intel devraient vous réttribuer pour avoir ainsi incité et encouragé des pauvres clampins comme nous à continuer d'acheter des PC.

Au final que seraient-ils sans VOUS ? Un grand nombre d'entre nous qui, définitivement écoeurés de l'informatique, n'auraient plus jamais achetés de PC et utilisés leurs logiciels (j'ai dûment acquis :beurk: XP home) et n'auraient par là même pas faits leur notoriété ainsi que leur fortune ont perduré dans cette voie grâce à VOUS.

Moi, je clique au moins une fois sur vos bannières publicitaires et je continue de me griller de bonheur les yeux sur mon écran. :exorbité:

Bonne nuit, merci et bonne vie à VOUS TOUS. :ange:
Kitadidaléoli ?
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...
Avatar de l’utilisateur
Nounai
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: Lyon

Messagepar Stef » 06 Mai 2003 6:21

Sympa ton p'tit mot, bienvenue à toi Nounai sur Gravure-news :wink:
A 41 ans, je fais encore le "couillon" devant mon PC à 01h58 du mat

T'inquiète, t'es pas tout seul dans ce cas là. :wink: Mais j'essaye de limiter pour ne pas me faire engueler par mémère :evil:
:lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Alors là, BRAVO à tous et mention à Mr GOWAP.

Messagepar Smilies » 06 Mai 2003 9:19

Nounai a écrit:Je me souviens . . .
. . .
Bonne nuit, merci et bonne vie à VOUS TOUS. :ange:

C'est bien vrai tout çà :bravo:
Bien venu sur ce forum Nounai

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Koba » 06 Mai 2003 13:18

Hé, faut arrêter, sinon Gowap va prendre la grosse tête et il finira par monnayer ses connaissances!!! On sera jolis, alors, nous!!! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 06 Mai 2003 22:10

Bonjour et bienvenue Nounai :D

Ça fait plaisir de lire ce genre de chose. :oops:

:D
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Nounai » 07 Mai 2003 14:01

Ho ben ma bonne dame voilà t y pas qu' j'ai les honneurs de l'administrateur... :praise:

Merci Pier, Koba, Smilies, Stef pour votre message sympatique de bienvenue.

Moi je suis venu sur ce forum non comme on entre en religion, mais suite au lien trouvé sur le site de Monsieur GOWAP :

http://www.gowap.fr.st/

Je suis allé sur ce site non parceque je suis un pirate un hacker un copieur ou encore un escroc notoire, mais tout simplement parceque voulant jouer à deux sur un résau hyper minimaliste composé de 2 PC (que je n'ai pas dérobé dans une grande surface à coups de voiture bélier mais payé de mes deniers sonnants et trébuchants) je me suis heurté à mon propre examen de conscience :

Pour jouer à Quake 2 8)) , no problèmo (vieille version mais je l'ai déja dit : J'ACHETE TOUS mes logiciels :ange: ou j'utilise de très bons softs freeware). On installe une fois sur chacune des deux bécanes et ON JOUE.

Pour jouer à :violent: Motocross mania, ça se complique. Il faut impérativement deux CDs. Faut-il dès lors se conformer à la règlementation stricto-sensus et, pour ce faire, acheter un deuxième exemplaire du soft ?

Cette question me tarabuste l'esprit jour et nuit. D'autant que, comble du paradoxe de l'invraisemblable iniquité, pour "améliorer" ce jeu déja ancien, on peut télécharger un patch soit disant d'"amélioration" qui une fois installé ne reconnait même pas le CD original inséré dans le lecteur...

Alors là champion ! Dans leur fièvre délirante et paranoïaque de lutte anti-copiage, tout le monde, c'est à dire copieurs et honnêtes gens, se retrouve dans la même barque; celle de la malfraterie en route pour le purgatoire du bagne de cayenne !

Pire encore, j'ai honêtement fait l'acquisition d'un jeu qui s'appelle HITMAN 2 version 1.0 :rocket: qui semble très bien de prime abord, mais qui est injouable tant les bugs sont nombreux cela même en ayant téléchargé et installé le patch version 1.01 qui ne fait qu'agraver ce dysfonctionnement puisque au démarrage l'écran se fige et bloque le système même avec le correctif Q327979 trouvé chez microsoft.

J'ai bien essayé de rapporter cette énigme à l'entreprise EIDOS, mais je n'ai pas eu de réponse; parcequ'ils s'en moquent. Les éditeurs ne portent moins d'intêrets aux "clampins" comme moi et bien d'autres qu'aux entreprises ou consortium dès lors qu'ils sont plus significatifs en terme de rentabilité financière.

Moi, ma seule rentabilité financière au yeux de ces éditeurs c'est celle d'avoir payé mon jeu quand bien même il ne fonctionnerai pas..

Qu'ils se rassurent, j'ai abandonné l'idéee de leur faire un procès d'envergure internationale. Il est perdu d'avance. :pleure:

Dans une sociéte ou les :fou: présidents de nations :frenchie2: et autres :diablotin: responsables politiques en tout genre; aux comportements exemplaires et aux mains trop propres pour être serrés n'ont plus qu'une seule obsession qui est celle de construire encore plus de prisons pour lutter contre la criminalité y compris et surtout celle des petits copieurs potentiels comme moi; il n'y de place que pour ces éditeurs.

Les autres, c'est à dire moi ou vous peut-être ? n'ont qu'a bien se tenir; les prisons sont en construction...

Voilà pour la petite pensée du jour. Je m'excuse par avance pour ceux d'entre vous à qui elle aurait pu "prendre le choux". C'est promis, je recommencerais pas.

Si toutefois l'un d'entre vous avait une soluce à ces petites tracasseries informatiques, ils ou elles sont les bienvenus.

Bon, puis aussi j'ai quand même pas mal de difficulté en informatique, je sais pas trop ou "poster" (c'est comme ça qui faut dire ?) ce message, alors j'vous fais confiance... :clap:
Kitadidaléoli ?
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...
Avatar de l’utilisateur
Nounai
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: Lyon

Messagepar Scaramanga » 07 Mai 2003 17:46

Salut Nounai et bienvenue,
En ce qui concerne Hitman II (j'adore, quoique pas assez bourrin pour moi!)
Le problème peut provenir d'une configuration pas suffisament musclée :
Processeuer, mémoire vive, carte graphique. Sachant que la configuration minimum requise par le l'éditeur est limite, dans le but de vendre un max de jeux!
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Nounai » 07 Mai 2003 20:41

Monsieur Scaramanga,

Tout d'abord, merci de votre sollicitude :boire: . Elle me va droit au coeur :aime2: .

Bon, alors voici ma config après 5 années d'économies et de sacrifice en tous genre (le PC dont je me servais jusqu'au moi de février étatit un PII 350 avec 256 Mo de Ram, CM Abit BH6, et Geforce 1) :

P IV 2,4 Ghz Fsb 533
CM Abit BH7
1 Go de ram PC 333 (1024 Mo)
CG Winfast Leadtek Geforce 4200 64 Mo
Carte son SB Audigy 2 platinum EX
OS Xindows XP home :rocket:

et puis un écran bien sûr, mais cela n'a ici pas beaucoup d'importance. Je sais que c'est une bonne config; mais je le répète; je me suis grillé les yeux pendant 5 ans sur un matériel qui, s'il fonctionnait bien, commençait vraiment par devenir obsolète.

Par ailleurs, le diagnostique de Direct X ne relève aucune incompatibilité ni problème... C'est dur. :pleure:

Alors si vous avez la moindre idée que ce soit, merci de m'en parler.
Kitadidaléoli ?
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...
Avatar de l’utilisateur
Nounai
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: Lyon

Messagepar un Chat » 07 Mai 2003 23:16

bienvenue Nounai

il n y a aucune raison logique a ton blocage sur hitman, je l ai fait sur mon P3 1ghz sans patch a fonctionne nickel
je viens de le tester sur mon p4 et no problem je n ai vu aucune difference en ajoutant le patch 1.01fr .
par contre je n ai pas le q327979 et pourtant je suis a jour :!:
as tu le sp1 :?:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Stef » 07 Mai 2003 23:23

>Nounai
Quel bond, passer d'un PII350 à un PIV 2,4 ça pique les yeux.
Pour ton problème, as-tu fait une mise à jour de tes drivers nvidia :?:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Nounai » 08 Mai 2003 1:35

Bon, alors d'abord merci à vous MM Stef et Nouveau. :coucou:

Alors voilà, voui je sais bien qu'il n'y a aucune raison logique à ce blocage. Mais il existe. J'ai même envoyé une liste complète des diagnostics directX à :beurk: EIDOS qui, bien entendu, n'a pas daigné répondre. Ce jeu N'EST PAS UN PIRATE. C't'une honte à eux... :pleure:

Voui j'ai le SP1 d'origine sur le CD XP Home, mais pour la Q327979, je l'ai tout simplement téléchargée sur le site microsoft :rocket: .

Je l'ai dans mon PC. Si tu veux Monsieur Nouveau je peux te la joindre en mail. Vraisemblablement elle ne fait qu'installer de nouveaux codecs vidéo Indéo. C'est bien dommage que je ne puisse pas trop afficher d'image sur le forum. J'ai fait un screenshot de la liste ajout/supression de programmes ou le patch en question est clairement affiché. Voilà.

Monsieur Stef, bôf, oui ça pique un peu les yeux mais sans plus. Surtout quand tu apprends, si j'ai tout bien compris, qu'un 2.4 Ghz, ce n'est qu'un 133 Mhz boosté à 18 fois sa fréquence. Moi je croyais qu'ils avaient fait de vrais progrès chez intel :rocket: .

C'est peut-être aussi pour cette raison qu'ils ont mis un ventilo plus gros. C'est fastoche comme ça. L'essentiel, c'est que les pigeons accrochent à l'arnaque. Et hop, par ici la bonne feraille. De toute façon vous avez bien compris le Cluf hein ? Alors c'est trop tard... :eek2:

Pour les pilotes, j'hésite un peu, parceque la CG c'est une VIVO. Alors j'ai peur de perdre les potentialités du VI surtout. Je sais pas si les détonateurs géreront convenablement un flux vidéo entrant via mon logiciel d'acquisition.

Si quelqu'un a une réponse pour un mendiant de l'amour de l'informatique (laï laï laï laï laï laï - laï laï laï laï laï...) :praise: ça serait bien.
Kitadidaléoli ?
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...
Avatar de l’utilisateur
Nounai
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: Lyon

Messagepar Scaramanga » 08 Mai 2003 6:17

En ce qui concerne les pilotes de ta Carte Graphique, tu peux télécharger les derniers disponibles sur www.nvidia.fr , sans hésiter.
Juste un truc : désactive tout ce qui tourne en arriére plan : anti-virus, MSN, etc.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar dskippy59 » 08 Mai 2003 12:32

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi oh nouveau membre !! :D

T'as une remarque intéressante là :

Nounai a écrit:Cette question me tarabuste l'esprit jour et nuit. D'autant que, comble du paradoxe de l'invraisemblable iniquité, pour "améliorer" ce jeu déja ancien, on peut télécharger un patch soit disant d'"amélioration" qui une fois installé ne reconnait même pas le CD original inséré dans le lecteur...


Le jeu "Neverwinter nights" qui est protégé avec la même protection me fait la même chose !!! Pourtant j'insère le CD original !!! :roll:
En fait, les éditeurs veulent tellement améliorer leur protection, qu'ils finissent par pénaliser le proprètaire légal du jeu !!!! :tresfache: :furieux:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar un Chat » 08 Mai 2003 13:39

dskippy59 a écrit:
Nounai a écrit:Cette question me tarabuste l'esprit jour et nuit. D'autant que, comble du paradoxe de l'invraisemblable iniquité, pour "améliorer" ce jeu déja ancien, on peut télécharger un patch soit disant d'"amélioration" qui une fois installé ne reconnait même pas le CD original inséré dans le lecteur...


Le jeu "Neverwinter nights" qui est protégé avec la même protection me fait la même chose !!! Pourtant j'insère le CD original !!! :roll:
En fait, les éditeurs veulent tellement améliorer leur protection, qu'ils finissent par pénaliser le proprètaire légal du jeu !!!! :tresfache: :furieux:

@+


c est vrai que c est incomprehensible car neverwinter ne m as pas non plus pose de problemes (a part de gravure, salo.. :evil: ..rie de securom news).
mais question fonctionnement nickel... :wink:
peut etre un ensemble marque de carte mere et chipset + marque carte video + carte son . (j avais lu a l epoque qu Hitman2 posait pb avec l EAX)
+ marque du lecteur........j ai vendu ces jeux au rayon en assez grand nombre et n ai pas eu a en reprendre ...desole de ne pouvoir vous aider plus.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar gowap » 09 Mai 2003 22:52

dskippy59 a écrit:Le jeu "Neverwinter nights" qui est protégé avec la même protection me fait la même chose !!! Pourtant j'insère le CD original !!! :roll:

Essaye avec le premier patch de NWN. Celui la enlevait la protection Securom 4.8x. Bioware, l'éditeur n'avait pas aimé voir tous ses clients réclammer vu que meme l'original ne passait pas. Pour les patchs suivants, je ne sais pas si la protection a été remise ou pas.

Sinon, Hitman 2 je ne lui trouve rien d'interessant. L' IA est nulle, et tu peux faire tous les carnages que tu veux (a peu près) tu réussiras ta mission, alors que tu es censé etre un "silent assassin" :?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar galahad65 » 11 Mai 2003 12:18

Étant un maniaque de jeu, je ne peux manquer d'y mettre mon grain de sel :bravo:

J'ai aimé neverwinternight, détesté Hitman 2 mais là je suis à SPLINTER CELL et tout simplement j'ADORE. (en passant James Bond nightfire :rocket: )

Jaimais eu de problème notable à jouer ces jeux

Bonne journée à tous et bienvenue à Nounai
Amicalement

galahad
Avatar de l’utilisateur
galahad65
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Québec

Messagepar Nounai » 11 Mai 2003 15:54

Bon, c'est dimanche. :praise:

Bonjour Monsieur PIER. C'est pas une journée à être devant son PC ça...

Mais bon, on s'occupe comme on peut. Bon ben j'ai toujours pas de soluce à mes tracasseries postées dans la tribune libre. Tant pis. Bonjour et merci à vous MM Galahad65 (pfouu que c'est compliqué à écrire, en plus y'en avait p't'être 64 avant toi, faut aimer ! :roll: ) et nouveau (y'a pas de majuscule, c'est normal ?).

Question à Monsieur PIER :

Va-t-il y avoir des nouveaux smilies ? :vert:
Kitadidaléoli ?
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...
Avatar de l’utilisateur
Nounai
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: Lyon

Messagepar zalex » 11 Mai 2003 16:26

Hello Nounai,

Nounai a écrit:...et merci à vous MM Galahad65 (pfouu que c'est compliqué à écrire...


Tu peux faire un copier-coller de son pseudo :wink:

Nounai a écrit:...et nouveau (y'a pas de majuscule, c'est normal ?)...


Je pense que oui : nouveau est un grand modeste :bravo:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar un Chat » 11 Mai 2003 21:49

:oops: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron