Romain0704 a écrit:il ne vaudrait pas mieux que j'investisse dans le watercooling avec waterblock pour CPU, CHIPSET et GPU genre le waterchill???
Maverick a écrit:Salut,
J'ai monté L'arctic cooler GPU http://www.halloweencomputers.com/product_2527.html
Sur ma 9800Pro, et là, c'est un vrai plaisir, même sur la vitesse la plus lente, ça refroidit très bien.
J'ai d'aileur pu le monter a 435/380 et encore, j'ai arrètè, sinon, ça montait encore.
Du coup, + de 6200 a 3D-Mark 2003.
Il faut max 2à Min pour le montage et de plus c'est trés facile afaire, il suffit d'étre précautionneux pour retirer le ventilo d'origine.
Maverick a écrit:J'ai monté L'arctic cooler GPU sur ma 9800Pro, et là, c'est un vrai plaisir, même sur la vitesse la plus lente, ça refroidit très bien.
J'ai d'aileur pu le monter a 435/380 et encore, j'ai arrètè, sinon, ça montait encore.
romain0704 a écrit:non on va rester sur aircooling mais je vais choisir des ventilo ne dépassant pas 35dBa.
au fait pour le SP-97, je sais qu'on peut mettre un ventilo de 80 ou 92mm mais peut-on adapter un ventilo de 120 dessus, est ce que le système de fixation le permet d'origine ou faut-il (et peut-on) utiliser un adaptateur de ventilo 80mm=>120mm ou est-ce tout simplement impossible???
Maverick a écrit:Je mettrais demain une ou deux photos de la bête...
Perso, j'ai mis de l'Arctic céramique en remplacement de celle d'origine.
ma CG est une Hercules 9800 PRO
Maverick a écrit:C'est une très mauvaise idée de vouloir mettre un 120mm sur un CPU... le centre du ventilo est plus grand sur un 120 que sur un 80mm.
Ces tests m'ont donné comme résultat que un 80mm dans mon cas un Noiseblocker S4 est plus performant en refroidissement qu'un 120mm.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités