ce qui inclut une hausse de la tension, ce qui m'inquiète c'est qu'il faudra surement changer mon alim(350W)
psyko a écrit:Ca fait très chaud comparé à vos température
J'aimerais savoir quel matos vous me conseillez pour un refroidissement correct avec un prix pas trop élevé ( comme d'hab quoi !! ) : maxi 60€ environ.
romain0704 a écrit:ben j'ai ASUS Probe qui m'indique T° CPU 49°min et 56° max après un jeu comme Toca race driver 2. pour la T° MB c'est 24 °min et je monte facilement a 28° (le meme jeu ou Emule).
Slywall a écrit:Salut Psyko, et merci pour tt ce que tu fais pour GN
Oui en effet, ca chauffe dans ta tour, est-ce que ces T° concordent avec celles qui te sont données par le bios car des fois les soft ne sont pas tres fiables. J'espere que ces mesure sont des meusres en burn et pas au repos sinon c'est vraiment chaud.
Le refroidissement depend d'un tas de facteur: de ton boitier, des ventilateur qu'il y a dedans, de la circulation de l'air à l'interieur.
Il faudrait que tu nous communiques tout cela si tu veux que je te donne une stratégie adaptée. Mais pour 60€, il y a moyen de baisser tout ca significativement (un bon ventirad, au moins 2 ventilos, un en extraction à l'arriere en haut et un en souflerie à l'avant en bas, des nappes rondes pour les IDE et on est dans tes tarifs)
psyko a écrit:vous pensez que cela est interressant ça : http://www.pearl.fr/article-JC03.html
Le texte parle de réduire de + de 30°C ce que je trouve vraiment bizarre ...
En étant pas overclocké, c'est dejà chaud je trouve mais bon, c'est pareil que pour Psyko, t'as des ventilo dans le boitier?
j'ai 2 ventilo 8cm a l'arrière de la tour. il y en a un qui était a l'avant mais il faisait énormément de bruit!! (flux d'air perturbé) donc je l'ai mis a l'arrière mais je pense le remettre a l'avant sur un panneau de coté pour rétablir une circulation d'air meilleur tout en gardant un niveau sonore raisonnable.
mais les dissipateur pour proc avec heat-pipe m'intéresse vraiment
psyko a écrit:Mais sinon, un Thermalright SP-97 et le ventilo que j'ai
Si tu as trop de perturbation du flux d'air et si tu peux/oses, decoupe ton boitier devant les emplacement: flux d'air max et bruit mini
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité