Any DVD; comment çà marche ?

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Any DVD; comment çà marche ?

Messagepar tottor » 29 Oct 2003 0:51

Bonsoir,

Je souhaite savoir comment marche ANY DVD car il faut séléctinner une région "par défaut" mais ce que je ne comprends pas c'est s'il faut lui indiquer la zone du DVD ou sélectionner la zone par défaut du lecteur DVD ???

Merci d'avance.
tottor
Nouveau Membre

Messagepar rd09 » 30 Oct 2003 17:44

Bonjour Tottor,

C'est vrai que AnyDVD a une conception très personnelle du français... :lol: :lol: :lol:

Tu dois lui indiquer avec quelle région il doit rendre le DVD compatible, en clair la région 2 si tu utilises un graveur RPC-2 acheté en France.

N'oublie pas de lui valider les options du bas. Pour plus de clarté, je te joins une capture...
Fichiers joints
AnyDVD.jpg
AnyDVD.jpg (37.41 Kio) Vu 914 fois
rd09
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Sam58 » 30 Oct 2003 17:56

rd09 a écrit:Tu dois lui indiquer avec quelle région il doit rendre le DVD compatible, en clair la région 2 si tu utilises un graveur RPC-2 acheté en France.

Ce n'est pas la partie graveur qui est zonée, mais le lecteur. :?
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar tottor » 30 Oct 2003 20:32

Merci les gars,

En fait si j'ai bien compris il faut que je laisse "en permanance les réglages" montrés par RD 09 et ainsi quelque soit la zone du DVD lu il sera reconnu comme un "zone 2".

:oops:
tottor
Nouveau Membre

Messagepar rd09 » 31 Oct 2003 2:25

C'est exactement ça, tottor.

Sam58 a évidemment raison, c'est du lecteur dont il s'agit, :oops: mais sur mon PC je n'ai plus que des graveurs et plus aucun lecteur pur ! :D

Pour les options du bas, la capture t'indique ce que j'utilise personnellement.

Modification du code régional remplace automatiquement le code du film par celui mentionné au-dessus : c’est ce qu’il faut pour certains players DVD.

Système de protection analogue (sic) :lol: désigne la Macrovision qui interdit une copie analogique.

Opérations interdites à l’utilisateur :lol: :lol: :lol: correspondent en fait à la CSS et à quelques protections annexes.

Scripts de code de région suppriment le code régional, ce que l’on souhaite généralement pour les copies.

PC-Friendly empêche le déclenchement automatique des DVD vidéos, même si la fonction de chargement automatique de Windows est activée pour le lecteur.
rd09
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message