Le tournage d'Astérix entaché par un scandale de prostitution
Le tournage en Espagne du long-métrage "Astérix aux Jeux Olympiques", qui réunit une distribution prestigieuse, est mis en cause dans un scandale de prostitution et de chantage, a rapporté mercredi l'hebdomadaire suisse "L'Illustré".
Selon le magazine, le producteur et réalisateur de la mégaproduction de 78 millions d'euros, Thomas Langmann, est en délicatesse avec une "figure des nuits genevoises", une certaine "Maïté", placée en détention à Genève depuis le 28 novembre sous l'accusation d'incitation à la prostitution, d'extorsion de fonds, de chantage et d'infraction à la loi sur les stupéfiants.
Selon L'Illustré, "Maïté", une Suissesse d'origine capverdienne âgée de 35 ans, s'est rendue il y a quelques semaines sur le tournage du film à Alicante en compagnie de jeunes prostituées d'Europe de l'Est. Ces jeunes femmes devaient "apparaître très discrètement à l'écran", mais "les choses auraient pris ensuite une autre tournure", selon l'hebdomadaire.
Comme le réalisateur "n'aurait pas réglé entièrement les prestations fournies", un avocat de Maïté a tenté de récupérer les sommes dues "par le biais d'une lettre très musclée", d'où l'inculpation pour chantage, selon le magazine.
On a plus assez d'actrices maintenant, on recrute chez les pu**s
Après les Miss France de chez "Horrible sac d'os", voici les actrices de chez "Madame Claude"
A quand un Président de la République sortant tout droit de "La Santé"