Bienvenue chez les Ch'tis (?)

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Bienvenue chez les Ch'tis (?)

Messagepar Scaramanga » 30 Mai 2008 13:49

J'ai vu le film, mais je m'étonne tout de même du score de visiteurs...

OK, on passe un bon moment, je me suis bien marré, mais j'ai pas pissé de rire non plus, et je ne vais pas acheter le collector.

Ou est l'effet boule de neige ? Putain faut que je matte ce film, tout le monde la vue ça doit déchirer !!!
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 30 Mai 2008 15:36

Dans mes bras :bravo2: mon frère.
J'ai exactement le meme avis sur ce film. Je ne comprends absolument pas comment l'engouement a pu atteindre de tels sommets et comment on peut battre les records.
Le film est très sympathique mais quand j'ai entendu qu'un type était allé le voir jusqu'a 18 fois.... :roll:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 30 Mai 2008 20:04

Ben vous aussi, vous entretenez le mythe. entre ceux qui en font un monument et ceux qui s'étonnent de voir érigé ledit monument, je me dis de plus en plus qu'il va vraiment falloir que moi aussi, je le voie, ce p*tain de film ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 01 Juin 2008 19:00

Pas encore vu.... :roll:


Le dernier film que j'ai vu au ciné, ça devait être.... Le gendarme et les extraterrestres :doh:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Spilou » 01 Juin 2008 19:15

Je l'ai vu, et très franchement, j'ai trouvé ça... pas mal.
C'est très sympa à regarder, j'ai assez bien souri, et même ri à deux ou trois moments. Le duo Dany - Kad est effectivement bon, assez attachant aussi.
Mais ça s'arrête là. Je ne classerais jamais ce film parmi les chefs-d'œuvres du 7ème art.
Le succès est, à mon avis, principalement dû au fait qu'il y a peu de bonnes comédies tout public. La plupart des comédies qui sortent sont le plus souvent lourdes, grivoises ou complètement débiles selon les cas (ça n'engage que moi).
Alors forcément, quand sort un film pas trop mal fait, avec des acteurs sympas, un scénario pas trop débile et un humour au-dessus de la ceinture, c'est l'occasion pour M. Toulemonde d'emmener sa petite famille au cinoche.
CQFD. :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar Burnitall » 01 Juin 2008 21:17

Je suis totalement de l'avis de mes compères Alsacien en tête de ce topic, j'ai vu le film il y a quelques temps déjà, conditionné que j'étais par le tapage médiatique et l'avis de mon entourage, je suis ressorti de la salle avec un avis mitigé, l'impression que le réalisateur hésitait entre montrer ce qu'est le Nord et montrer une franche partie de rigolade.

Bref, un divertissement mais pas de quoi grimper aux rideaux, bon peut être que je suis difficile aussi...:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar ditche » 01 Juin 2008 21:58

A quand le remake entre les Bretons et les Alsaciens ?
Moi je tiens avec les Bretons. :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron