Bienvenue à la foire aux... bestiaux

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Bienvenue à la foire aux... bestiaux

Messagepar Sam58 » 30 Nov 2005 20:04

Venez voter, messieurs les machos, pour élire la plus belle génisse. :shock:

Canon ou ... cageot :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 30 Nov 2005 20:42

Pervers Pépère a encore frappé... :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar white_naacht » 01 Déc 2005 11:31

:rouge: http://www.canonoucageot.com/top30femmes.php?podium=3 en plus d etre "trèèèèèèèès zolie" c est l une des seules à ne pas adopter une attitude semi-érotique débile.

si elle pouvait fréquenter Gravure-News ,etre célibataire,intelligente,tomber sur ce post,m envoyer un MP,....
AMD Athlon XP 2500+ | carte mère ASUSTeK A7N8X-VM400 | 1024 ram
graveur PLEXTOR 712 A | HP DVD writer 640 c
Avatar de l’utilisateur
white_naacht
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 182
Enregistré le: 23 Nov 2004
Localisation: Belgique

Messagepar Koba » 01 Déc 2005 13:16

white_naacht a écrit:une attitude semi-érotique débile.

Woh, débile, débile, c'est vite dit, ça ! Moi, je trouve plutôt ça plaisant, comme attitude ! Si la number five n'a rien à faire ce soir, par exemple... :exorbité:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Moonly » 01 Déc 2005 13:45

C'est vrai que certaines sont bien mimi ! ^^

Et leur attitude parfois "semi-érotique" rajoute au charme (sauf une femme enrobée qui suce son doigt, ça, ça le fait pas du tout ! :lol:).
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar slywall » 01 Déc 2005 16:49

Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?

Comment elles arrivent sur ce site les photos des nenettes, elle sont au courant ? Parce qu'il y a des notes qui flinguent. T'imagines tu colles ta photo : tiens paf toi c'est 3/20 remballe !!! :eek2:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar CptDobey » 01 Déc 2005 18:17

Clairement c'est de la grande nawakerie qui doit bien faire rire sur une multitude de channels IRC et dans de nombreux blogs dont le niveau d'intérêt à du mal à se hisser au dessus du niveau intellectuel du contenu, qui pourtant n'est pas vraiment haut.

C'est une machine à hit, dont l'intérêt réel m'échappe vu que d'une part les gonzesses ne sont pas à poil et ld'autre part, les photos sont totalement dégueulasses dans 99% des cas.

J'en profite donc pour mettre mon smiley favoris, qui ne fonctionne qu’en hiver, avec son bonnet. Normalement c'est le "shock" avec ses yeux écarquillés mais le bonnet lui donne un tout autre air et une autre signification: :shock:

D'ailleurs je fais une demande: ne pourrait-on l'avoir toute l'année, en plus de la version sans bonnet ?
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Scaramanga » 01 Déc 2005 18:35

J'ai mis au moins 30 s pour m'appercevoir que c'etait pô un truc rigolo...
:|
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar mike » 01 Déc 2005 19:29

ça fini jamais c'est vote :shock:
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar Sam58 » 01 Déc 2005 19:45

Koba a écrit:Si la number five n'a rien à faire ce soir, par exemple...


Sais pas pourquoi, mais si j'essaye de la regarder dans les yeux, mon regard est détourné un peu plus bas. :shock:




Slywall a écrit:Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?

Comment elles arrivent sur ce site les photos des nenettes, elle sont au courant ? Parce qu'il y a des notes qui flinguent. T'imagines tu colles ta photo : tiens paf toi c'est 3/20 remballe !!! :eek2:



T'as jamais regardé les présélections de la "Nouvelle Star".

Ou on sélectionne les futurs "chanteurs (euses)".

Tout le monde peut le voir à la télé. Il y en a qui ont peut pas peur de la honte en se croyant être la nouvelle star et se prennent une sacré "baffe".

La c'est un peu pareil...


:?: La N°2, c'est pas sa culotte qu'elle tient à la main :aime:



Tous les jours devant ma glace, je me répète : "Je suis le plus grand, je suis le plus beau, je suis le plus fort, je suis le plus intelligent". Et quand je descent dans la rue, on me dit "salut gros con " :cry:
Modifié en dernier par Sam58 le 01 Déc 2005 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 01 Déc 2005 20:00

Sam58 a écrit:Tous les jours devant ma glace, je me répète : "Je suis le plus grand, je suis le plus beau, je suis le plus fort, je suis le plus intelligent". Et quand je descent dans la rue, on me dit "salut gros con "

Moi, je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent.
Mais quand je descends dans la rue, on me dit que je prends les autres pour des cons...
Les gens sont méchants, et jamais contents.

:mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar slywall » 01 Déc 2005 20:15

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar garfield67 » 01 Déc 2005 21:55

Sam58 a écrit:La N°2, c'est pas sa culotte qu'elle tient à la main :aime:

Mais non c'est ses sandalles !! D'ailleurs si tu avais le coup d'oeil tu aurait remarqué qu'on vois son string depasser de son jean...

Perso je pense que ce genre de site est fais pour les nana qui ont un ego démesuré, et qui veulent s'assurer qu'elles sont bien plus belle que les autres...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron