Pour la starlette, ni boisson ni nourriture derrière les barreaux, merci. Selon le «Daily News», elle entendrait éviter ainsi les toilettes, de peur que le personnel de la prison la prenne en photo sur la lunette.
Hier j'ai reçu une lettre de la PETA, l'association de défense des animaux, me demandant de m'engager et de soutenir la cause des poulets martyrisés avant de devenir des nuggets chez KFC... Y'avait déjà Pamela Anderson qui s'en occupait mais elle est pas en taule elle, et il paraît que mes conditions de détention sont très proches de ce que vivent les dindes, euh... les poulets en captivité. Bref, je suis apparemment la candidate idéale... J'hésite...
Paris Hilton est bel et bien victime d’un système judiciaire qui a décidé de la prendre pour exemple
Paris Hilton semble, d'après ses parents qui lui ont rendu une petite visite dimanche pour la fête des pères, retrouver la forme. Rick Hilton a eu le droit à un cadeau très touchant de la part de sa fille : « Une adorable carte qu'elle a faite elle-même ! ».
Hier c'était la fête des pères. Je lui avait fait une petite carte à mon papounet. C'était la première fois que je faisais quelque chose avec mes petits doigts. Il est venu me voir avec maman (Nicky était déjà venue samedi avec son boyfriend et ma copine Julie). Papa m'a même laissé un petit paquet rouge. Et vous vous demandez bien ce que c'est hein?
Un gode ?Papa m'a même laissé un petit paquet rouge. Et vous vous demandez bien ce que c'est hein?
Après 20 jours d’incarcération, Paris Hilton pèse aujourd’hui 45 kg pour 1m72 et a perdu 5 kg en une semaine.
Elle devrait sortir le 25 juin prochain après avoir purgé 23 jours de prison pour violation de mise à l’épreuve.
Ils veulent m'alimenter de force !!! Je fais pas la grève de la faim mais la bouffe est vraiment trop immonde ici. Ils disent que je suis beaucoup trop maigre. Ca va je ressemble pas à «Nicole-la-morte-vivante» ou à «Keira-la-squelette-du-pirate»... Faut pas délirer non plus.
En quelques jours, la starlette a ainsi été licenciée par sa maison de disque puis par son agent artistique et c’est désormais ses voisins qui font circuler une pétition pour l’obliger à déménager.
je ressemble pas à «Keira-la-squelette-du-pirate»... Faut pas délirer non plus.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités