avi -> dvd

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

avi -> dvd

Messagepar nath114 » 08 Jan 2004 13:08

est-il vrai qu'en utilisant nero vision express 2 on n'est plus obligé de convertir un fichier avi pour pouvoir le graver sur un dvd+r.
On n'a qu'à le sélectionner et c'est fait
il fait tout tout seul de sorte que l'on puisse regarder ce dvd sur un lecteur salon (qui ne lit pas les divx)
nath114
Nouveau Membre

Re: avi -> dvd

Messagepar theo45 » 10 Jan 2004 22:38

nath114 a écrit:est-il vrai qu'en utilisant nero vision express 2 on n'est plus obligé de convertir un fichier avi pour pouvoir le graver sur un dvd+r.
On n'a qu'à le sélectionner et c'est fait
il fait tout tout seul de sorte que l'on puisse regarder ce dvd sur un lecteur salon (qui ne lit pas les divx)

slt non c pas exactement ca
comme ds les ancien version de nero , la version 6 avec nero vision expresse encode ton avis pour en faire un dvd video

c sure tu lances nero vision express et tu choisi ton avi et selon ton proc il encode pendant chez moi c 3 h et apres il grave le dvd video et op ds la platine de salon
theo45
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar nath114 » 13 Jan 2004 14:31

quand je sélectionne mon fichier avi j'ai une image verte pas de vidéo, pas d'audio??? :twisted:
nath114
Nouveau Membre

Messagepar jackassteam3 » 17 Jan 2004 15:29

voila moi pour graver un avi avec nero expres et pi jprends ensuite video/images ensuite video cd et la ca grave chui en train c lon en fait parce quil doit encoder et tou cqui me fait flipper c que c un cd de 700mo et le fichier avi fait 717mo jespere que ca va passer. A votre avis ca va marcher? Voila merci lut a tous
P4, 3ghz, 512DDR, 160Go, Ati radeon 9800 graveur dvd16x
jackassteam3
Nouveau Membre

Messagepar jackassteam3 » 17 Jan 2004 16:04

je viens de regarder un peu les topics et je me rends compte que des lecteurs dvd ne lisent pas les vcd et moi c'est une ps2 donc a mon avis je ne sais lire que les dvd donc en fait j'ai un fichier avi que je dois graver sur un dvd au format dvd j'ai cru comprendre que ça prennait plusieurs heures si c'est ça je laisse tomber, j'ai plus vite fait de relier mon ordi à la tv! ! ! D'ailleurs fin c'est peut etre pas trop le forum pour parler de ça mais je n'arrive pas a avoir a la fois mon ordi sur mon mon ecran d'ordi et en meme temps sur la tv je ne sais faire que l'un ou l'autre c'est chiant ça m'oblige à eteindre l'ordi pour debrancher l'ecran et brancher la tv a la place. Est ce que quelqun a une solution? Merci a vous tous. Je suis chiant je sais je demande plusieurs chose a la fois mais g bcp a apprendre bon lut
P4, 3ghz, 512DDR, 160Go, Ati radeon 9800 graveur dvd16x
jackassteam3
Nouveau Membre

Messagepar CptDobey » 27 Jan 2004 11:13

nath114 a écrit:quand je sélectionne mon fichier avi j'ai une image verte pas de vidéo, pas d'audio??? :twisted:

Si tu regardes l'avi elle est correcte ?
Si "non", c'est que tu n'as pas les CODEC nécessaires pour lire l'avi.
Si "oui", c'est que tu n'as peut-être pas ceux qu'il faut pour faire l'encodage en mpeg-2.

Dans tous les cas, vaut mieux passer par un (des) programme(s) tier(s) qui va (vont) te générer les fichiers VOB et cie que tu burneras ensuite avec NERO.

Nero c'est un programme de burn, pas d'encodage vidéo...enfin IMO hein.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message