Gravure-News a besoin de vous !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Gravure-News a besoin de vous !

Messagepar Posteur de news » 18 Aoû 2005 1:42

Tout le monde se devant, en cette fin de vacances estivales, d'être frais et dispos, nous en profitons pour lancer l'appel qui suit.

Afin de pouvoir couvrir au mieux l'actualité de la gravure au sens large et d'étoffer comme il se doit les différentes rubriques de notre site, nous aimerions que notre équipe s'enrichisse de quelques rédactrices / rédacteurs. Leurs principales attributions seraient la recherche, la rédaction et la publication de news, l'élaboration de tutoriaux ou d'articles traitant de toutes les questions matérielles ou logicielles suscpetibles de se poser, la gestion des fiches de téléchargement (ajouts, mises à jour...) ou encore la rédaction de tests de matériels ou de logiciels. Bien évidemment, cette liste n'est nullement exhaustive et ne demande qu'à s'étoffer des suggestions - toujours bienvenues - que vous pourriez faire !

Nous invitons dès lors celles et ceux que leur plume virtuelle démange et qui pensent pouvoir consacrer un peu de leur temps à Gravure-News à se manifester en utilisant notre formulaire de contact.

Que les candidats potentiels se rassurent : aucun examen d'entrée ne leur sera imposé. Nous ne demandons qu'une connaissance suffisante du français, quelques notions de HTML (ou l'envie de les acquérir) et un minimum de disponibilité.

En contrepartie, nous vous proposons l'incroyable opportunité (si, si !!!) de voir votre pseudo figurer en lettres de feu sur le site de Gravure-News, ainsi qu'une carte American Express Platinum frappée de notre emblème ! Plus sérieusement, étant une équipe de bénévoles animés par la seule passion de la gravure, nous ne pourrons rien vous offrir d'autre que de partager cette passion en passant de l'autre côté du miroir !

L'appel est donc lancé ! N'hésitez pas, que ce soit à la suite de ce message ou par voie privée, à poser les questions que vous pourriez avoir, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar CapJack » 18 Aoû 2005 18:12

On ne peut pas plutôt avoir une Visa Infinite ? Je préfère... :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar eternam » 20 Aoû 2005 11:55

beaucoup de volontaires??
Modifié en dernier par eternam le 20 Aoû 2005 12:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar Spilou » 20 Aoû 2005 12:00

Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de volontaires...
Personnellement, j'ai soumis un nouveau tutoriel. S'il est accepté (il est en cours de "jugement" par Stef), peut-être que d'autres tutoriels suivront, qui sait?
Quant aux autres domaines, je me tiens à entière disposition de l'équipe si elle a besoin d'aide (si c'est dans mes cordes) : y a qu'à demander! D'ailleurs, y a qu'à voir : je suis quand même vachement souvent connecté : je suis tombé amoureux de G-N et ne demande rien de mieux que de mettre ma petite pierre dans l'édifice. :D
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron