baisse de qualité des cd r tx

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

baisse de qualité des cd r tx

Messagepar autobots » 20 Aoû 2006 16:33

voila mon probleme j a chetais des tx depuis un certain tps ils marchaient impec mais depuis que le logo de leur boites d emballage a changé mon lecteur div et mon ordi a du mal ou ne veut pas les lire je voudrais savoir si quelqu un a le meme probleme et si quelqu un sait si ils sont changé quelque chose ds leur cd r
autrement j utilise des maxell les trouver vs bien ?
merci
autobots
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2006

Messagepar autobots » 20 Aoû 2006 16:44

merci de me repondre
autobots
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2006

Messagepar autobots » 21 Aoû 2006 2:33

pas de reponse je vais aller voir ailleur
merci de m avoir repondu et au revoir et vs inquiétez pas je vais faire en sorte que votre forum est une tres mauvaise reputation
autobots
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2006

Messagepar aMadEUs » 21 Aoû 2006 4:44

C'est la meilleure ça. :lol: :lol: Mais où il se croit ce morveux ? :evil:

Un forum tel que celui-ci n'est pas une hotline, mais un endroit où des bénévoles (admins, modos et membres les plus assidûs), prennent sur leur temps libre pour répondre au mieux aux questions posées. Mais chacun d'entre nous a aussi une vie privée et ne peut être 24h/24 devant son écran d'ordinateur.

En ce qui me concerne, avec une telle mentalité, tu peux te brosser pour que je te réponde.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar slywall » 21 Aoû 2006 8:44

En effet, nous ne sommes pas une hotline, mais poster un message un dimanche... c'est pas s'assurer une réponse immédiate comme tu as l'air d'y croire.

Tx=traxdata=qualité pas toujours top. En DVD les TX n'ont même pas de MID code, ils doivent être fabriqués au fourneau, aplatis avec un rouleau à patisserie et découpé à la main.

Concernant les CD, je ne sais pas ce qu'ils valent par expérience, mais a priori, ça doit pas être folichon. Je te conseille vivement d'investir un peu plus dans des CD-R de marques plus réputée (verbatim, sony, maxell oui pourquoi pas) pour t'assurer un max de réussite et de compatibilité.

Pour finir :

pas de reponse je vais aller voir ailleur
merci de m avoir repondu et au revoir et vs inquiétez pas je vais faire en sorte que votre forum est une tres mauvaise reputation


Tu as raison, tout le monde sait qu'ici on fait semblant de savoir et qu'on ne repond à personne c'est pour ça que le forum a 160 000 messages de vide intersidéral.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar baxter » 08 Oct 2006 18:16

Tx=traxdata=qualité pas toujours top


TX n'est pas traxdata.
Chez traxdata, tu ne trouveras que des supports fabriqués par Ritek.
Chez TX, un peu de tout.

TX, c'est anciennement traxdata france qui s'est séparé de Traxdata international.
dvd vierges
baxter
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Juil 2003

Messagepar slywall » 08 Oct 2006 19:12

baxter a écrit:TX n'est pas traxdata.
TX, c'est anciennement traxdata france qui s'est séparé de Traxdata international


N'est plus en effet, mais cela n'est pas très vieux, il n'y a pas si longtemps j'ai tapé l'adresse suivante : www.tx-europe.com que j'ai trouvé sur un boitier d'un DVD+R bon marché sans MID code et on était redirigé sur le site de Traxadata (France surement).

Chez traxdata, tu ne trouveras que des supports fabriqués par Ritek.


Ce qui n'est pas non plus pour moi un gage total de qualité (pour les DVD en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar baxter » 08 Oct 2006 19:42

Ce qui n'est pas non plus pour moi un gage total de qualité (pour les DVD en tout cas)


Bien sûr, Ritek a eu son heure de gloire, ça semble être passé maintenant.

Je voulais juste dire que TX et traxdata sont séparés et n'ont plus rien à voir ensemble.
TX et Traxdata ont même bataillé en justice pour l'appellation "traxdata"
Suite à quoi TX-Traxdata est devenu TX.

Traxdata, c'est la marque d'une fabricant (Ritek).
Tandis que TX se fournit à gauche, à droite, on ne peut jamais être sur de retrouver le même produit sous la même appellation.
C'est sans doute ce qui explique le problème du CDR qui subitement n'est plus compatible.

:wink:
dvd vierges
baxter
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Juil 2003



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités