Barrettes de RIMM : conclusion...

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Barrettes de RIMM : conclusion...

Messagepar Koba » 20 Mar 2003 0:21

Voilà... Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais signalé il y a quelques temps que j'allais acquérir 2 barrettes de 128 Mb. de RIMM 800 Mhz. à un très bon prix et que je tiendrais le forum informé de leur qualité...

Je ne les ai eues qu'aujourd'hui parce que le collègue de mon pote, qui devait les lui remettre pour moi, a été malade et que cela est ensuite sorti de la tête de mon pote en question (super, les amis!!! :evil: ), sinon, ça aurait été beaucoup plus rapide.

Quoi qu'il en soit, elles m'ont coûté 40 €/pièce, ce qui me semble être un bon prix. Pour les p'tits Belges qui connaissent, les prix sur Padeg.com sont actuellement 30% plus élevés (52 € la barrette de 128 Mb. de RIMM 800 Mhz.). Donc...

Et la qualité, me demanderez-vous... Ben j'ai été agréablement surpris, car ce sont exactement les 2 premières que les 2 barrettes de 128 Mb. d'origine dans mon Dell, à savoir des Samsung. Je ne sais pas ce que Samsung vaut en semi-conducteurs, mais bon... Ce n'est pas une obscure petite firme d'un quartier mal famé de Hong Kong! Et elles sont évidemment été reconnues sans problème!

Voilà... Si des Belges sont intéressés, j'veux bien demander le prix de tel ou tel truc et, s'il est compétitif, filer les coordonnées de la personne ou jouer les intermédiaires... Quand j'dis des Belges, ça vaut aussi pour les Français (tous unis contre Bush!!!), mais ce sera peut-être moins intéressant vu la distance...

Allez, j'vous laisse, j'vais dodo... :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Maverick » 20 Mar 2003 0:43

Salut Voisin,

En effet, c'est une bonne affaire...

Pour "l'exportation", fais attention, je parles par expérience, c'est trés cher et les frais de banque sont énorme et fixe que la somme soit 5€ ou 500€...

Enfin, c'est a toi de voir...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 20 Mar 2003 20:14

Hey, Voisin!

Oui, je sais, j'ai expérimenté une fois les paiements transfrontaliers et j'ai juré de ne plus jamais recommencer!!!

Je voulais simplement ne pas frustrer nos petits voisins Français! :ptdr:

Enfin, voilà... Si jamais toi, par exemple, tu étais intéressé, fais-moi signe, car ça me semble plus réalisable! Et si t'es gentil, j'pousserai même jusqu'à Huy pour te livrer! 8)

Allez, ciao!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Maverick » 21 Mar 2003 1:53

Ok, c'est sympa, mais je viens juste de reprendre 2x512Mb DDR PC2700 Infineon.
Et vu que j'avais déjà une barette de 256Mb de DDR PC2700 Infineon, avec 1.28Gb, je suis paré pour un petit moment...

le magasin que tu cites, padeg.com, c'est www.padeg.be

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Stef » 21 Mar 2003 11:24

>Maverick
1,28 Gb en DDR 2700, est-ce vraiment utile ?
Que fait-tu tourner d'important pour avoir tant de DDR ?
Je pense déjà être trés à l'aise avec 512 Mo DDR2700? Que de ressources !...
@+ Stef
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 21 Mar 2003 14:38

Ooooops, voisin, je ne sais pas pourquoi ma plume virtuelle a fourché et a transformé le .be en .com! Y a déjà pas beaucoup de sites en .be, si en plus je les écorche... :praise: :praise: :praise:

Cela étant, j'ai la même question que Stef : tu fais QUOI avec toute cette mémoire?!? :confus: :fou: :boire2:

@+
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Maverick » 21 Mar 2003 19:18

:D Si vous saviez.... :roll:

Non, plus serieusement, je bosses sur des applications assez gourmandes en RAM et de plus j'ai eu une 'bonne affaire', donc voilà...

Je bosses sur des logo 2D/3D avec Photosop, Illustrator, Quark, ...
Donc cette capacité de RAM me permet de tout laisser "ouvert" tout en gravant et/ou en surveillant Internet...

Je suis multi tâches a 200%, alors... :wink:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités