Voilà... Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais signalé il y a quelques temps que j'allais acquérir 2 barrettes de 128 Mb. de RIMM 800 Mhz. à un très bon prix et que je tiendrais le forum informé de leur qualité...
Je ne les ai eues qu'aujourd'hui parce que le collègue de mon pote, qui devait les lui remettre pour moi, a été malade et que cela est ensuite sorti de la tête de mon pote en question (super, les amis!!! ), sinon, ça aurait été beaucoup plus rapide.
Quoi qu'il en soit, elles m'ont coûté 40 €/pièce, ce qui me semble être un bon prix. Pour les p'tits Belges qui connaissent, les prix sur Padeg.com sont actuellement 30% plus élevés (52 € la barrette de 128 Mb. de RIMM 800 Mhz.). Donc...
Et la qualité, me demanderez-vous... Ben j'ai été agréablement surpris, car ce sont exactement les 2 premières que les 2 barrettes de 128 Mb. d'origine dans mon Dell, à savoir des Samsung. Je ne sais pas ce que Samsung vaut en semi-conducteurs, mais bon... Ce n'est pas une obscure petite firme d'un quartier mal famé de Hong Kong! Et elles sont évidemment été reconnues sans problème!
Voilà... Si des Belges sont intéressés, j'veux bien demander le prix de tel ou tel truc et, s'il est compétitif, filer les coordonnées de la personne ou jouer les intermédiaires... Quand j'dis des Belges, ça vaut aussi pour les Français (tous unis contre Bush!!!), mais ce sera peut-être moins intéressant vu la distance...
Allez, j'vous laisse, j'vais dodo...