Batman is back

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Batman is back

Messagepar Scaramanga » 10 Fév 2005 19:54

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar John Doe » 10 Fév 2005 19:57

en espérant qu'il soit moins mauvais que les autres...
je comprend pas qu'on surexploite à ce point un filon qui ne débouche presque que sur des navets tout juste meilleurs que "le retour des tomates tueuses"...
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique

Messagepar CptDobey » 11 Fév 2005 11:16

Ouwa l'autre hé.

Les deux premiers Batman de Tim Burton sont achement biens.
Bon, ok, les deux suivant de Joel Shumacher, c'est tout de suite moins bien...

Là c'est le réalisateur de Memento qui s'y colle, il y a des chances que ce soit un poil meilleur que les deux précédents opus.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar John Doe » 11 Fév 2005 12:49

CptDobey a écrit:Ouwa l'autre hé.Les deux premiers Batman de Tim Burton sont achement biens.

j'avais bien aimé le premier (d'ailleurs, y'avait eu des couilles pendant la projo et grace à ça j'ai pu aller voir Indiana Jones - La Dernière Croisade sur le super grand écran du Grand Rex gratos). le deuxième, je l'ai pas vu, et ceussent qui ont suivi était vraiment nazes (clin d'oeuil à un certain george c. qui faisait partie du casting du plus grand navet de l'histoire du cinéma).
c'est bien le problème de la plupart des adaptations ciné: on confie ça au studio qui débourse le plus, bien trop occupé à engranger du pognon pour faire quelque chose un tant soit peu fidèle à l'oeuvre originale
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message