Ben voilà. Ca devait arriver aussi : Koba est de retour!

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Ben voilà. Ca devait arriver aussi : Koba est de retour!

Messagepar Koba » 22 Sep 2003 12:27

The hell was full. So I came back!!! :twisted:

Résumons-nous : la villa dans laquelle nous étions était superbe, le temps très beau, la région très sympathique, l'eau de la piscine bleue comme celle de l'océan, mais rien n'y a fait : je me suis emmerdé comme un rat mort! Que voulez-vous... On ne change pas une équipe qui gagne... :wink:

Voilà donc cette abominable (si, si!!!) parenthèse refermée. Je vais maintenant pouvoir profiter des 15 jours de vacances qui me restent pour ne rien faire (ou presque...). Que tous ceux qui ont leurs vacances derrière eux lèvent le doigt, je penserai à eux en me levant!!! Héhéhé... :twisted:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar LeFermier » 22 Sep 2003 12:42

rââââââh bon retour chez toi !
C'est en voyant comment ça se passe chez les autres qu'ont apprécie encore mieux son foyer ! :D
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Pierre G » 22 Sep 2003 13:18

Salut,

Allons, Koba je ne peux pas te croire que tu te sois emmer** comme un rat mort dans ma belle région :wink:

Allez racontes, le pastis , les olives ; les vendanges, les bains de minuit dans la piscine ...... :oops: :P


A plus et heureux de te savoir de retour entier sans avoir eu besoin de mes services :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Scaramanga » 22 Sep 2003 13:32

Bienvenue a la "maison" vieux crabe! Un peu plus, ety tu nous aurais presque manqué !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar zalex » 22 Sep 2003 13:41

Hello Koba,

Bienvenue au pays :wink:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Koba » 22 Sep 2003 16:00

Ne te tracasse pas, Pierre G, les paysages de la Drôme provençale n'y sont pour rien dans mes déboires. Je suis seulement quelqu'un d'épouvantablement casanier qui, une fois loin de ses murs et de ses habitudes, se sent "mal" et ce quel que soit l'endroit où il se trouve alors... Mais je crois que le seul à pouvoir véritablement comprendre cela est LeFermier, non? :wink:

Sinon, que raconter? Que, malgré qu'il lui manquait quelques degrés, nous avons profité de la piscine tous les jours (si vous êtes sages, j'uploaderai une photo de votre serviteur en train de barboter, ça vaut le détour!!! Hum...)! Cela étant, aucun bain de minuit au programme, sans quoi je me serais choppé la cr*ve, ce qui t'aurait obligé à venir me porter secours... Les barbecues prévus se sont limités à un et un seul pour la simple et bonne raison que la seule viande que nous avons réussi à trouver était aussi tendre qu'une vieille semelle!

Le meilleur consista évidemment en les quelques dégustations que nous fîmes ici et là, en emportant quelques bouteilles en souvenir (le Côtes du Ventoux blanc est un vin sec et âpre comme je les adore!). :boire2:

Nous nous sommes également rendus au col d'Ey (brrr... Rien qu'à repenser à la route en lacets qui nous y a conduit, j'en ai encore des frissons!), au sommet du Mont Ventoux (qui, finalement - et vous excuserez mon manque de poésie - n'est qu'un gros tas de terre sans intérêt...), à Vaison-la-Romaine; nous avons fait l'un ou l'autre promenade dans les environs (et ça monte, dans ce fichu pays!!!), etc. Bref, entre oisiveté et découverte, la semaine fut bien remplie, mais c'est sans nostalgie que je regagnai ma Hesbaye natale...

Voilà... Carnets de voyage d'un casanier convaincu. :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 22 Sep 2003 22:50

Quel bonnet de nuit ce Koba. :lol: Elle craque pas trop madame :?:
En tout cas, content de ton retour, ta prose commençait à nous manquer sur GN. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Doom » 22 Sep 2003 23:08

Salut
Je me joins a tous bon retour parmis nous.
8)
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar Koba » 22 Sep 2003 23:42

Hé, le parasite, fais gaffe, sinon, j'vais t'le faire bouffer, moi, ton bonnet de nuit!!! :wink:

Cela étant, rassure-toi, Madame se plaint de sa moitié, mais quelle femme ne le fait pas?!? Et j'ai quand même, je suppose, quelques qualités qui font qu'elle me garde... :wink:

Mais nom d'un p'tit bonhomme, j'suis content d'être revenu et de vou retrouver! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Pierre G » 22 Sep 2003 23:52

Bonsoir,

A nous aussi ta verve nous manquait . :wink:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar yargo17 » 23 Sep 2003 3:17

il faudrait pas quelle te voit déja sur l'ordi, donc prend le portable et va dans le bain sans oublier de verrouiller la porte :)
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron