Ben voilà. Ca devait arriver : Koba vous quitte demain...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Ben voilà. Ca devait arriver : Koba vous quitte demain...

Messagepar Koba » 12 Sep 2003 11:38

Bon, avant de m'expliquer, j'espère qu'avec un sujet pareil, mon post attirera beaucoup de visiteurs!!! C'est un peu un test de popularité, en fin de compte! :lol:

Non, plus sérieusement, je vous quitte pour 8 longs jours. Madame Koba a en effet obtenu de sa chère moitié qu'elle daigne quitter ses pantoufles belges pour aller passer une semaine en Provence.

Le premier qui me dit que j'ai de la chance, que je vais me reposer, que c'est une belle région et ragnagni et ragnagna, je l'étripe! J'ai horreur de partir, je n'en ressens ni le besoin, ni l'envie et je n'ai que f**tre des beaux paysages, etc.! Donc, soyez prudents dans vos réponses!!! :twisted: :wink:

Je ne dis pas que le forum me manquera pendant 8 jours, mais quand même un p'tit peu... :cry: J'espère que je parviendrai à trouver un cyber-café dans le trou perdu où je vais et à fausser compagnie à Madame Koba une petite heure... Héhéhé... 8)

Ben voilà... Soyez sages sans moi! Ne postez pas trop, sinon j'aurai beaucoup à lire en rentrant! N'entamez pas de grandes controverses politiques, ça me frustrerait de les manquer! Et portez-vous bien!!!

@+ :coucou:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar zalex » 12 Sep 2003 11:46

Hello Koba,

Passes de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme & remplie de clémence pour nous qui allons continuer à augmenter nos impôts en ton absence :wink:

Koba a écrit:J'espère que je parviendrai à trouver un cyber-café

Tu prends pas ton portable avec toi finalement? :lol: Je sais chuis vraiment :diablotin:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Redoxon » 12 Sep 2003 11:51

Salut Koba et très bonne vacance :D :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Laddyc » 12 Sep 2003 12:09

repose toi bien bonnes vacances koba
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ditche » 12 Sep 2003 12:14

Wai amuse-toi bien et profite du paysage lol. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Pierre G » 12 Sep 2003 12:32

Salut,

Koba où vas-tu en Provence si ce n'est pas indiscret car j'habite en Provence et tu verras franchement sans être chauvin c'est une belle région :P un peu ventée ces jours-ci (Mistral 80 km/h) :lol:

Des cydercafés tu en trouveras, c'est pas le désert :!:

Si jamais tu es en manque de G-N et que tu as besoin d'une perfusion fais-moi signe je me ferrai un plaisir de te la poser !! :!: :lol: :lol:

A plus et bonnes vacances à toi . 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Re: Ben voilà. Ca devait arriver : Koba vous quitte demain..

Messagepar LeFermier » 12 Sep 2003 12:48

Koba a écrit:Non, plus sérieusement, je vous quitte pour 8 longs jours. Madame Koba a en effet obtenu de sa chère moitié qu'elle daigne quitter ses pantoufles belges pour aller passer une semaine en Provence.


OUAIS ! Un casanier !
Par les temps qui courent, avec tout l'monde qui veut faire du tourisme, je croyais que j'étais le dernier représentant de l'espece.
Et yohoho ! Et une bouteille de rhum :boire: :boire2:
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Sam58 » 12 Sep 2003 12:48

Bonnes vacances Koba :coucou:

N'oublie pas d'emmener ton portable (si, si tu as encore le temps d'aller l'acheter :diablotin: )

Et reviens nous en pleine forme... :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar angenoir » 12 Sep 2003 12:57

Meme question que Pierre G :)
P4 1.4 GHZ, 256 de RDRAM, Geforce 4 TI 4200 agp 8X, plext' 48/24/48A, win 2K SP4 !
Avatar de l’utilisateur
angenoir
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 559
Enregistré le: 14 Juin 2003

Messagepar bambino » 12 Sep 2003 13:05

Ouah t'as du bol, tu vas pouvoir te reposer, c'est une super région :twisted: :twisted:
héhé j'ai marché sur mars!!
Avatar de l’utilisateur
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 175
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: lille

Re: Ben voilà. Ca devait arriver : Koba vous quitte demain..

Messagepar Stef » 12 Sep 2003 14:36

Koba a écrit:Je vous quitte pour 8 longs jours. Madame Koba a en effet obtenu de sa chère moitié qu'elle daigne quitter ses pantoufles belges pour aller passer une semaine en Provence.

Mais quel bonnet de nuit celui là ! :mrd:
Tu verras, c'est bien le midi, tu vas attraper des coups de soleil, te faire piquer par les moustiques ou les abeilles en traversant un champs de lavande. :lol:
Bonnes vacances quand même l'ami Koba. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Ben voilà. Ca devait arriver : Koba vous quitte demain..

Messagepar yargo17 » 12 Sep 2003 14:49

Koba a écrit:Non, plus sérieusement, je vous quitte pour 8 longs jours. Madame Koba a en effet obtenu de sa chère moitié qu'elle daigne quitter ses pantoufles belges pour aller passer une semaine en Provence.



les belges ont 8 jours par semaine?
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Re: Ben voilà. Ca devait arriver : Koba vous quitte demain..

Messagepar antheus » 12 Sep 2003 15:22

Koba a écrit:Madame Koba a en effet obtenu de sa chère moitié qu'elle daigne quitter ses pantoufles belges pour aller passer une semaine en Provence.


Je ne vois qu'une seule solution à cette perfidie : abandonner Mme Koba dans une station service le long du voyage et rentrer tout de suite pour acheter ton portable ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 12 Sep 2003 15:49

@ Zalex : toi, tu ne perds rien pour attendre! Grrr... :twisted: :lol: :twisted:

@ Pierre G & Angenoir : je serai à Buis-les-Baronnies, à quelques kilomètres de Vaison-la-Romaine. Si vous n'êtes pas loin, venez prendre l'apéro! 8)

@ Yargo : pfff... Les Québécois sont vraiment sots! :wink:

@ Antheus : je l'ai déjà fait, mais elle a retrouvé son chemin, la bougresse! :lol:

@ LeFermier : mon frère, je t'aime, pense à moi!!! :wink:

@ tous les autres : j'vais quand même essayer de passer une bonne semaine : grasses matinées, apéros les pieds dans la piscine, barbecues, etc. Et j'essaierai d'éviter les coups de soleil (avec ma couleur de cheveux, ce n'est pas gagné...), les piqûres de moustiques (Pierre G, si j'me transforme en citrouille, je t'appellerai!!!), etc. :twisted:

CU soon! Si je parviens à tromper la vigiliance de Madame Koba demain matin, je me connecterai une dernière fois... Bouhouhou... :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Pierre G » 12 Sep 2003 16:18

Bonjour

Koba tu vas donc venir chez moi (enfin presque car Buis-les Baronnies sont à une cinquantaine de km d'Avignon :!: ) viens faire un tour et danser sur le pont d'Avignon 8) :lol:

Attention avec les olives de Buis elles sont petites mais elles ont un noyau :lol: Si tu en avales une de travers appelle moi !! fait le 15 et j'arrive avec un bel hélicoptère blanc marqué SAMU 84 :P

Blague mise à part tu vas te régaler :!:

Alors à plus et profite bien :P 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar yargo17 » 12 Sep 2003 19:01

Koba a écrit:
CU soon! Si je parviens à tromper la vigiliance de Madame Koba demain matin, je me connecterai une dernière fois... Bouhouhou... :wink:


c pas compliquer achete le portable connecte les cartes et va au toilette pour aller sur le net héhéhéhé
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Doom » 12 Sep 2003 22:08

Salut
Bonnes vacances Koba.
Mets ton micro dans le coffre de ta voiture :lol:
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar un Chat » 13 Sep 2003 0:15

bonne vacances mon bon Koba

tu as de la chance, tu vas te reposer, c'est une tres belle région, tu y entendra le doux chant des cigales, tu sentiras l'odeurs du romarin et de la lavande, profite du voyage regarde tous les beaux paysages qui defileront devant toi pense a tous ceux que tu feras encore ...et encore.... :lol: et oui mme Koba ne s'arreteras pas en si bon chemin.. :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar antheus » 13 Sep 2003 0:35

Plaisanterie mise à part, je te souhaite de bonnes vacances koba, tu va manquer nous manquer, reviens nous vite et bronzé et si tu dois abandonner madame koba pense qu'elle peut encore servir ( qui fera la vaissellle, le repassage et le ménage ? :lol: ) ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 13 Sep 2003 0:44

Antheus, tu sais que tu me plais de plus en plus, avec tes idées! J'me d'mande même si j'vais pas faire un p'tit crochet par chez toi pour y laisser ma moitié en stage quelques jours! Je suis certain qu'elle apprendrait - enfin - les bonnes manières!!! :twisted:

Mais restons discrets, j'ai entendu dire qu'une certaine Laddyc rôdait sur ce forum et qu'elle pourrait bien, moi, me bannir à vie et toi, te rétrograder simple nouveau membre (finis, les 6 petits CD rouges qui en jettent à côté de ton nick!!!)... :wink:

Heu... Au passage, t'as d'jà vu un rouquin (hé oui...) qui bronzait, toi?!? :shock:

Allei, sérieusement, certains vous me manquer aussi, sinon, je n'aurais pas créé ce post... C'est dingue comme le virtuel peut parfois prendre une importance bien réelle!

Bon... J'vais essayer de vaincre mes insomnies pré-départ, parce que j'ai quand même près de 1.000 bornes à avaler demain!!!

@+!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités