Besoin d'aide ??? fichier VRO ??? sur DVD Ram

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Besoin d'aide ??? fichier VRO ??? sur DVD Ram

Messagepar gaefor » 23 Sep 2004 3:41

J'aimerais pouvoir extraire des émissions de tv enregistrées sur un DVD Ram avec un enregistreur de DVD afin de pouvoir les conserver sur DVD-R :roll: -- problème .... fichier .VRO pas reconnu par les lecteurs DVD ????? Quelqu'un peut-il m'aider ???? :idea:
gaefor
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Sep 2004

Messagepar Scaramanga » 23 Sep 2004 5:15

Tu dois pouvoir convertir ce fichier vro avec TMPGenc dvd author
Il y a un petit guide ( en anglais) ICI
C'est un fichier pdf : Clic de droite , enregistrer la cible sous.
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gaefor » 23 Sep 2004 12:42

Un gros merci :)
gaefor
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Sep 2004

Messagepar CapJack » 23 Sep 2004 13:02

Problème intéressant.

D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, il ne semble pas qu'il y ait de grosses différences entre les formats .VOB et .VRO. Certains prétendent même que dans certains cas, il suffit de renommer les fichiers ! Mais je n'ai jamais essayé.

J'aimerais bien tester, mais je n'ai pas d'enregistreur de salon, alors si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un petit fichier .VRO quelconque, un paysage ou autre, peu importe, pour que je jette un oeil, ce serait sympa...

Qui sait ? je me suis déjà écrit un démultiplexeur MPEG (le premier et le seul écrit entièrement en Pascal, sans doute :)), je pourrais peut-être faire un petit utilitaire... j'en connais d'autres à qui ce serait utile.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 23 Sep 2004 17:28

CapJack a écrit:D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, il ne semble pas qu'il y ait de grosses différences entre les formats .VOB et .VRO. Certains prétendent même que dans certains cas, il suffit de renommer les fichiers ! Mais je n'ai jamais essayé.

En effet, mais le succés semble assez aléatoire....
http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=90449
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 23 Sep 2004 17:32

Oui, j'avais lu ce thread moi aussi...

Par contre, je n'ai pas encore trouvé de documentation sérieuse sur le format VRO.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 25 Sep 2004 13:20

Alors ? Ce fichier VRO ? Juste un petit bout suffirait...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gaefor » 26 Sep 2004 21:41

Où veux-tu que j'envoie ce fichier .vro ce format ne peut être joint ici --- j'ai réussi à extraire les fichiers en format .vob mais je crois que je vais démissionner, lorsque j'insère le dvd nouvellement enregistrer sur mon graveur de mon ordi dans mon graveur de salon celui-ci indique UNFORMAT disque mal formater...... car quand je grave mon dvd sur l'ordi celui-ci me dit qu'il effacera les fichiers du disque car mon graveur de salon quand il formate un disque il inclut un fichier .bup et .ifo ...... :roll:
gaefor
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Sep 2004

Messagepar CapJack » 26 Sep 2004 21:47

Tu n'as pas une page perso sur laquelle le télécharger ? Quelle taille fait-il ? J'ai peur que par mail, ça ne passe pas.. :(
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gaefor » 26 Sep 2004 22:47

Je n'ai malheureusement pas de page perso - le fichier compresser en zip fait 13079 ko :?:
gaefor
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Sep 2004

Messagepar PIER » 27 Sep 2004 10:52

Envoie le moi par mail (si tu peux envoyer un tel fichier), je le mettrai en local. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 27 Sep 2004 17:12

Pour ceux qui veulent tester, le fichier est disponible ici : http://bluehard.online.fr/vro/vro.zip :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 27 Sep 2004 18:25

Merci, Pier. :)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron