Prob de lecteure seul UDF sur un DVD-RAM

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Prob de lecteure seul UDF sur un DVD-RAM

Messagepar Eklypse » 25 Jan 2005 20:40

Bonsoir. Si mon messagen'est pas dans la bonne section, la déplacer svp. Voilà, j'ai eu un prob avec un DVD-RAM que j'ai. J'ai un graveur LG GSA-4120b Firmware 111. J'ai ajouté des données sur mon DVD-RAM, mais voilà qu'à la fin, il a planté. Il a ajouté tous les fichiers, mais InCD a protégé le dvd-ram en lecteure seule. J'ai la derniere version de incd 4.3.11.1. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour rendre ce dvd-ram inscriptible a nouveau sans avoir a le formater ou l'effacer ? il est quand même assez plein et ce serait extrêment long a faire. Merci.
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar 1+Ni@k » 27 Jan 2005 18:47

Salut, je possede le meme graveur que toi et il m'est arrive une fois un probleme semblable. J'ai utilisé Nero Cleantool pour désinstaller proprement tous les logiciels d'Ahead puis j'ai réinstallé Nero Burnig rom 6.6.0.6 et InCD 4.3.11.1. Ca a résolu mon probleme en tout cas. :D
1+Ni@k
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Juil 2004
Localisation: Paris

Messagepar Eklypse » 27 Jan 2005 19:01

Merci je vais essayé. Ce qui est plus drole maintenant, c'est que j'ai des erreurs de controle de redondance cyclique depuis ce jour sur plusieurs DVD. Tu sais d'ou ca peut venir ?
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar jeff » 27 Jan 2005 19:45

Eklypse a écrit:Merci je vais essayé. Ce qui est plus drole maintenant, c'est que j'ai des erreurs de controle de redondance cyclique depuis ce jour sur plusieurs DVD. Tu sais d'ou ca peut venir ?


Cd gravés depuis ce problème :?: :?:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Eklypse » 27 Jan 2005 20:29

un dvd-ram, je fais le test voir si il y aurait pas des erreurs dessus. Je vais effectivement être fixé par la suite. Merci du conseil, on verra bien. Je redonne des news
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar Eklypse » 27 Jan 2005 21:15

Mon DVD-RAM fonctionne parfaitement. Mon transfert à été effectué parfaitement et aucune erreur CRC au transfert du disque au DD, donc c'est peut-être mes DVD qui sont déffectueux ou bien mon graveur DVD n'aime pas ce type de DVD. Vous utilisez quoi avec vos lecteurs LG ?
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar 1+Ni@k » 27 Jan 2005 21:26

Salut, ton prob est résolu ou pas? Quel est la marque de ton DVD-RAM?
Avec mon 4120B j'utilise des TDK, Maxell ou Imation pour les DVD-RAM et ça marche très bien. Pour les DVD+-R(W) j'utilise surtout des Verbatim.
1+Ni@k
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Juil 2004
Localisation: Paris

Messagepar Eklypse » 28 Jan 2005 5:33

Ben, du moins, ca a l'air a etre nickel. Reste des test de gravure a faire. Le CRC que j'ai, je crois que c un seul DVD qui me le fait, c'est un imation. Par contre, je ne semble pas avoir de probleme avec les verbatim (DVD-R) Pour les DVD-RAM, j'utilise des panasonic. Le probleme est avec un -R. Mais coudonc, c'est pas parfait faut croire cette technologie. Si problèmes plus majeur se pointe, je le ramenerai au SAV. Merci
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités