Hello,
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut (j'ai le même cas avec des amis à qui j'ai monté des machines, ils appellent n'importe qd comme si c'était écrit Darty sur ma gueule
)
Cependant cela me choque aussi car en définissant des "règles plus contraignantes" (ex : candidat-membre), je me demande si le forum ne devient pas un espace entre potes.
Exemple :
Personnellement je ne poste pas bcp de réponses, mais cela est du à mes faibles connaissances en gravure (je me contente de néro et clone sur des cd de 700mo
). Passons !
Pourtant j'étais inscrit sur l'ancien site de gravure (que je préférais même si je suis content de voir une rubrique "tribune libre" sur celui-ci) et si je suis venu à la base c'est parce que je n'avais ni pb de soft, ni de hard mais parce que j'avais envie d'apprendre qque chose, d'apporter qque chose (essentiel dans un forum).
Si ma mémoire ne me fait pas défaut ma première réponse sur l'ancien site a été "comment changer les lettres des lecteurs sous XP".
Mes vacances sont ensuite arrivées et le forum a changé.
Encore une fois, je ne prends pas la mouche (comme cité par gowap)
mais je pense qu'il existe d'autres personnes le même cas, qui ne sont pas présentes en terme de messages (mais je préfères ne rien dire que de poster pour poster) mais qui parcourent le forum régulièrement (ça sert aussi à ça un forum ?) en cherchant à aider les gens.
En tout cas bravo pour ce que vous faites parce que cela doit prendre BCP de temps et d'énergie.
Bye !