gowap a écrit:Koba a amis le doigt sur un probleme épineux, auquel je suis également confronté tous les jours.
un Chat a écrit:(+ les nouvelles bombes à forte poitrine ..)
Koba a écrit:gowap a écrit:Koba a amis le doigt sur un probleme épineux, auquel je suis également confronté tous les jours.
Ahaa... Parce que l'insoluble question de la bise se pose aussi aux robots, maintenant ?
un Chat a écrit:moi je me suis resigné à les "lecher" toutes.
enfin celles que je connais (+ les nouvelles bombes à forte poitrine ..) soit une trentaine sur les 200
jeff a écrit:.....Il n'y a pas de l'embauche je suis preneur
Koba a écrit:Pfff... T'as de la chance, il y en a, chez toi... J'peux t'envoyer mon C.V., dis, hein, s'te plaît ???
Koba a écrit: ....Il faut dire que le sujet d'origine de l'expérience n'était déjà pas terrible...
un Chat a écrit:Koba a écrit: ....Il faut dire que le sujet d'origine de l'expérience n'était déjà pas terrible...
attention à toi, Koba la belgique n'est pas loin de son repaire et n'oublie pas qu'il roule en godasse....rapide
fanjo a écrit:Et surtout pas le fouet Koba
Koba a écrit:à force de frapper, j'me suis fait une tendinite. Mon fouet est out pour un mois !
Sam58 a écrit:T'es sur que la tendinite, c'est à cause du fouet . (ou alors ca s'appele comme ça en Belgique )
Fallait changer de main.
Comment ? j'entends mal...
J'en profite pendant qu'il est au repos...
Sam58 a écrit:Koba a écrit:à force de frapper, j'me suis fait une tendinite. Mon fouet est out pour un mois !
T'es sur que la tendinite, c'est à cause du fouet . (ou alors ca s'appele comme ça en Belgique )
Fallait changer de main.
Comment ? j'entends mal...
J'en profite pendant qu'il est au repos...
PIER a écrit:Vaste sujet !
Encore tu ne parles pas des rapports homme / homme, le problème est identique.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités