Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon tout est une saison.
Le printemps... Car les six rondelles sont de retour.
Et une cht'ite devinette pour la route:
A quoi un aveugle qui saute en parachute, sait-il que le sol approche ?
.
.
.
Au mou dans la laisse.
Poursuivons avec les écrivains ! Connaissez-vous le suivant ???
Lewis Carroll, bien entendu !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR- Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2- Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
J'ai l'impression qu'on touche tout doucement le fond... La lutte risque d'être acharnée pour savoi qui continuera à creuser une fois ce fond atteint !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus