"Et ça continue encore et encore,
Et c'est que le début, d'accord, d'accord" (Francis Cabrel)
2 cacas marchent côte à côte. Ils croisent une diarrhée qui leur demande où ils vont. Ils répondent, très fiers : "Nous, on va à la guerre!"
La (gentille) diarrhée demande : "Je peux venir avec vous ?"
Les 2 cacas se regardent, puis répondent :
"Non, la guerre, c'est pour les durs!"
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2 Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo 3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5 NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Cela se passe dans une caserne de la légion étrangère :
Un simple soldat (d'origine arabe : ça explique l'accent qu'il a) vient voir son capitaine : "Mon capitine, y a Robert, ti li soirs, il vient mi faire di choses par derrière..."
Le capitaine répond : "Ah, mais c'est très libidineux comme histoire, ça!"
Le soldat répond : "Non, mon capitine, pas "li bi di noeud": ti li morceaux!"
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2 Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo 3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5 NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Tout le monde connait l'histoire de "Paf le chien" (pour rappel : c'est une fois une voiture et.. paf le chien!), mais connaissez-vous tous celle de "Flip-Flop la girafe" ?
Hé bien c'est une fois un hélicoptère et... flip-flop la girafe !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
C'est Toto qui va en cours.
Le soir il rentre et sa mère lui demande comment les cours se sont passés.
Toto réponds"Oui mais je crois qu'ils trouvent que je n'ai pas assez appris, ils veulent que j'y retourne demain"
Non, rien ne vaut la nullité abyssale de cette horreur que Ditche nous ressort régulièrement...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Et mentalement, t'as beaucoup grandi, depuis lors ???
Une charade lamentable :
Mon premier tue
Mon second tue
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième ne dit pas "ja"
Et mon tout est un écrivain célèbre !
Réponse...
Victor Hugo ! Parce que :
- Vic tue Ailles
- Le tort tue
- U rit noir
- Go dit Yo
On commence à tomber très très bas, imaginez les nouveaux forumeurs qui viennent faire un tour dans la tribune libre, ils doivent penser que nous sommes complètement fous...