[Demande] Boîtiers DD USB multiples.

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

[Demande] Boîtiers DD USB multiples.

Messagepar CapJack » 05 Avr 2008 13:34

Bonjour à tous.

Voilà, je me suis mis en tête de rechercher des boîtiers usb pour disques durs, permettant de contenir plusieurs disques durs.

J'ai bien sûr déjà effectué quelques recherches, mais les prix me semblent ahurissants (250 € pour un boîtier 4 disques durs IDE, même pas multimédia. :?).

Auriez-vous par hasard connaissance de produits moins coûteux ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 05 Avr 2008 18:19

Pfff... Pas courant, comme produit...

Comme il y a souvent plus dans 2 têtes que dans 1, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai malheureusement rien trouvé du tout... Désolé...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 06 Avr 2008 23:50

Bon ben... sympa d'avoir un peu cherché. ;)

Je crois que je vais assembler plusieurs boîtiers simples et faire faire une alimentation de plusieurs ampères chez mon marchand d'électronique favori, ce sera moins cher.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar antheus » 07 Avr 2008 0:23

Trés cher : ici, le plus intéressant c'est celui en bas de la page à 175 € avec JBOD supporté, comme ça une seule lettre de lecteur pour 4 dd, c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 07 Avr 2008 13:07

Intéressant. Merci, antheus.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Burnitall » 07 Avr 2008 22:52

C'est vrai que c'est pas donné ces petits boitiers, je suis aller faire un tour sur mon site d'achat préféré, les tarifs sont impressionnants... :shock:

> http://www.shoxx.com/catalog/default.ph ... 4ce6404032

CapJack a écrit:Je crois que je vais assembler plusieurs boîtiers simples et faire faire une alimentation de plusieurs ampères chez mon marchand d'électronique favori, ce sera moins cher.


Si j'en avais l'utilité c'est ce que je ferais probablement. Rien de tel que le système D. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités