Hello all !!!
Mon gentil patron m'a apporté dans mon bureau un appareil PRIMERA BRAV0 DISC PUBLISHER en me disant que c'était pour graver des CD'S !!! Jusque là, rien d'anormal !!! C'est quand je me suis rendu compte de la taille de la boite du graveur que j'ai compris Et à l'ouverture de la boite, j'ai trouvé ça :
Après prise de renseignements, il se trouve que la bête se vante de graver n'importe quel type de CD'S à l'aide du logiciel livré en bundle "Prassi Primo DVD 2.0" Le graveur présent dans la bête serait un TEAC W548E (à première vue) qui aurait les 2 têtes de mouton nécessaires à l'utilisation de Clone CD ou autre, qui me permettrait alors de réaliser mes copies de sauvegardes de jeux PC afin de protéger les originaux des mains destructrices de ma petite dernière d'où 3 questions :
1) Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler d'un problème de "cohabitation" entre le soft de Prassi et Clone CD, ou n'importe quel autre soft de gravure ???
2) Pensez vous que je puisse utiliser ce matériel avec un autre soft que celui fourni avec ???
3) Est ce que Clone CD, BW suite, Alcohol 120%, Clony XXL et tutti quanti tournent sous W2K ou XP ???
Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant dès que la bête sera en foction, mais j'ai du commander un autre PC du coup , alors, wait & see...
@+ et merci.
Yannick
Merci patron, merci patron, c'est un bonheur de travailler pour vous, merci patron...