C'est mort, alors bonne nuit !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar gowap » 13 Mar 2004 1:44

aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher.

Dit il il y a presque une heure. Et il est toujours la ... :lol:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stef » 13 Mar 2004 1:46

gowap a écrit:Dit il il y a presque une heure. Et il est toujours la ... :lol:

Il s'est surement endormi sur son clavier...... :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar ditche » 13 Mar 2004 1:50

0h50, je fais des folies moi.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar gowap » 13 Mar 2004 1:52

ditche a écrit:0h50, je fais des folies moi.

Si tu vas te coucher si tot, oui, par rapport a d'habitude ce sera une folie. :wink:

gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar ditche » 13 Mar 2004 1:57

gowap a écrit:
ditche a écrit:0h50, je fais des folies moi.

Si tu vas te coucher si tot, oui, par rapport a d'habitude ce sera une folie. :wink:

T'as pas remarqué que depuis quelques jours je poste plus la nuit, ni la journée en semaine (sauf exception) ? :lol:
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar gowap » 13 Mar 2004 2:06

ditche a écrit:T'as pas remarqué que depuis quelques jours je poste plus la nuit, ni la journée en semaine (sauf exception) ? :lol:

Si si, mais ne pas poster ne veut pas dire etre couché.
Et puis quand tu as pris un certain rythme (se coucher tard) tu t'y habitues vite. En ce qui me concerne, j'avais aussi commencé a "faire le raisonnable", puis je suis revenu a mon rythme antérieur.
Actuellement en semaine je me couche entre 1h et 2h du mat (plutot 2h) pour me lever a 7h45.

gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar ditche » 13 Mar 2004 2:31

gowap a écrit: Et puis quand tu as pris un certain rythme (se coucher tard) tu t'y habitues vite. En ce qui me concerne, j'avais aussi commencé a "faire le raisonnable", puis je suis revenu a mon rythme antérieur.
Actuellement en semaine je me couche entre 1h et 2h du mat (plutot 2h) pour me lever a 7h45.

Non, j'ai vécu presque 2 ans à aller dormir quand tout le monde se lève (loll), à quelques exceptions près, mais je n'ai pas eu trop de mal à reprendre un rythme normal. :)

Oufti comment tu fais pour dormir si peu, t'es pas mouerk la journée ?
Je suis au pieu à minuit, debout 7h45, je dors pas assez. Ca dépend des gens aussi. :)
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar aceshight » 13 Mar 2004 2:40

gowap a écrit:
aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher.

Dit il il y a presque une heure. Et il est toujours la ... :lol:

Bon là j'y vais vraiment. Sinon c'est parce qu'il y avait une demoiselle en détresse. Je pouvais pas partir sans rien faire, :lol: Je suis Français, c'est mon côté latin :lol: .Allez bonne nuit Patron ainsi qu'à tous les couche-tard de GN.

Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. :lol: :lol:.
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Maverick » 13 Mar 2004 4:03

aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher. J'ai eu une grosse semaine au taf en plus de quelques soucis informatiques.
Et comme ce soir c'est plutôt calme, je vous dis à demain. :wink:

ça c'est toi qui le dit... :lol: :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Maverick » 13 Mar 2004 4:05

ditche a écrit:T'as pas remarqué que depuis quelques jours je poste plus la nuit, ni la journée en semaine (sauf exception) ? :lol:

Tu postes quand Alors...
Manges moins à Midi et va sur ton PC, non di dju... :D

ditche a écrit:Oufti comment tu fais pour dormir si peu, t'es pas mouerk la journée ?
Je suis au pieu à minuit, debout 7h45, je dors pas assez. Ca dépend des gens aussi. :)

Moi, vu mon activité intense :oops: , 5/6heures de sommeil me suffisent largemment...
Plus et c'est le mal de tête assuré. :twisted:

sur ce bonne gens, vous me voyer déplacer mon lit pour aller au parking du Sommeil... :sommeil:

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar mike » 13 Mar 2004 12:52

ditche a écrit:Oufti comment tu fais pour dormir si peu, t'es pas mouerk la journée ?
il essaye peut étres d eme battre , je vais me coucher vers 23h30-24h00 et me lever ver 4h30-4h45 et je ne rigole pas
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
mike
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar aceshight » 13 Mar 2004 13:04

Maverick a écrit:
aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher. J'ai eu une grosse semaine au taf en plus de quelques soucis informatiques.
Et comme ce soir c'est plutôt calme, je vous dis à demain. :wink:

ça c'est toi qui le dit... :lol: :lol:

Mais oui mais oui monsieur rigolez!!!! Je suis un bourreau de travail :shock: .
Bon en fait je fais de la présence au travail mais c'est le boulot qui veut ça, faut que je surveille mon petit monde moi. :wink:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar ursula » 13 Mar 2004 23:00

aceshight a écrit:Bon là j'y vais vraiment. Sinon c'est parce qu'il y avait une demoiselle en détresse. Je pouvais pas partir sans rien faire, :lol: Je suis Français, c'est mon côté latin :lol: .Allez bonne nuit Patron ainsi qu'à tous les couche-tard de GN.

Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. :lol: :lol:.

Vu l'heure je me demande si tu ne parles pas de moi. Mais je suis Mme, ou ex. En tout cas merci d'avoir été là à me répondre.
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar Koba » 13 Mar 2004 23:41

aceshight a écrit:Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. :lol: :lol:.

Oups... Désolé, mais depuis que mon réveil m'explose aux oreilles tous les jours de la semaine à 6 heures 15, j'ai déserté ce topic...

(N'empêche, les deux feignasses qui se lèvent à 7 heures 45 ont une sacrée p*tain de chance !) :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar aceshight » 13 Mar 2004 23:47

Koba a écrit:
aceshight a écrit:Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. :lol: :lol:.

Oups... Désolé, mais depuis que mon réveil m'explose aux oreilles tous les jours de la semaine à 6 heures 15, j'ai déserté ce topic...

(N'empêche, les deux feignasses qui se lèvent à 7 heures 45 ont une sacrée p*tain de chance !) :wink:

Les fonctionnaires français devraient en prendre de la graine. :lol: :lol:
(je sais pas pourquoi mais je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là :mrgreen: )
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar aceshight » 13 Mar 2004 23:52

ursula a écrit:
aceshight a écrit:Bon là j'y vais vraiment. Sinon c'est parce qu'il y avait une demoiselle en détresse. Je pouvais pas partir sans rien faire, :lol: Je suis Français, c'est mon côté latin :lol: .Allez bonne nuit Patron ainsi qu'à tous les couche-tard de GN.

Vu l'heure je me demande si tu ne parles pas de moi. Mais je suis Mme, ou ex. En tout cas merci d'avoir été là à me répondre.

ben voui je parlais de toi, je suis désolé :oops:. J'aurais du dire que j'avais dépanné une dame. :wink:. Je devais me justifier puisque certains (vils personnages) :wink: ont fait un commentaire sur ma lenteur à me déconnecter. :mrgreen:
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar jeff » 14 Mar 2004 1:58

Bon vu qu'il n'y a pas foule je vais me pieuter et je vous dit bonne nuit a tous et demain :sommeil:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar aceshight » 14 Mar 2004 2:25

Eh bien pour un samedi soir il n'y a pas grand monde. Celà veut dire que je vais rejoindre Morphée. Bonne nuit et à demain. :wink:
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar ursula » 14 Mar 2004 10:42

[/quote]ben voui je parlais de toi, je suis désolé :oops:. J'aurais du dire que j'avais dépanné une dame. :wink:. Je devais me justifier puisque certains (vils personnages) :wink: ont fait un commentaire sur ma lenteur à me déconnecter. :mrgreen:[/quote]

Bonjour,

Tu n'as pas à t'excuser... J'ai été contente d'avoir déniché ça et voulu t'en faire part. Sinon je ne tiens absolument pas aux détails de "civilités". Vendredi soir tu étais là jusqu'au bout à m'aider et je t'en remercie. Bonne journée et bon courage. :wink:
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar PIER » 15 Mar 2004 0:15

Commenza a sentir la fatiga... :sommeil:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message