aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher.
Dit il il y a presque une heure. Et il est toujours la ...
aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher.
gowap a écrit:Dit il il y a presque une heure. Et il est toujours la ...
ditche a écrit:0h50, je fais des folies moi.
gowap a écrit:ditche a écrit:0h50, je fais des folies moi.
Si tu vas te coucher si tot, oui, par rapport a d'habitude ce sera une folie.
ditche a écrit:T'as pas remarqué que depuis quelques jours je poste plus la nuit, ni la journée en semaine (sauf exception) ?
gowap a écrit: Et puis quand tu as pris un certain rythme (se coucher tard) tu t'y habitues vite. En ce qui me concerne, j'avais aussi commencé a "faire le raisonnable", puis je suis revenu a mon rythme antérieur.
Actuellement en semaine je me couche entre 1h et 2h du mat (plutot 2h) pour me lever a 7h45.
gowap a écrit:aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher.
Dit il il y a presque une heure. Et il est toujours la ...
aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher. J'ai eu une grosse semaine au taf en plus de quelques soucis informatiques.
Et comme ce soir c'est plutôt calme, je vous dis à demain.
ditche a écrit:T'as pas remarqué que depuis quelques jours je poste plus la nuit, ni la journée en semaine (sauf exception) ?
ditche a écrit:Oufti comment tu fais pour dormir si peu, t'es pas mouerk la journée ?
Je suis au pieu à minuit, debout 7h45, je dors pas assez. Ca dépend des gens aussi.
il essaye peut étres d eme battre , je vais me coucher vers 23h30-24h00 et me lever ver 4h30-4h45 et je ne rigole pasditche a écrit:Oufti comment tu fais pour dormir si peu, t'es pas mouerk la journée ?
Maverick a écrit:aceshight a écrit:Bon ben salut les gars moi je vais me coucher. J'ai eu une grosse semaine au taf en plus de quelques soucis informatiques.
Et comme ce soir c'est plutôt calme, je vous dis à demain.
ça c'est toi qui le dit...
aceshight a écrit:Bon là j'y vais vraiment. Sinon c'est parce qu'il y avait une demoiselle en détresse. Je pouvais pas partir sans rien faire, Je suis Français, c'est mon côté latin .Allez bonne nuit Patron ainsi qu'à tous les couche-tard de GN.
Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. .
aceshight a écrit:Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. .
Koba a écrit:aceshight a écrit:Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. .
Oups... Désolé, mais depuis que mon réveil m'explose aux oreilles tous les jours de la semaine à 6 heures 15, j'ai déserté ce topic...
(N'empêche, les deux feignasses qui se lèvent à 7 heures 45 ont une sacrée p*tain de chance !)
ursula a écrit:aceshight a écrit:Bon là j'y vais vraiment. Sinon c'est parce qu'il y avait une demoiselle en détresse. Je pouvais pas partir sans rien faire, Je suis Français, c'est mon côté latin .Allez bonne nuit Patron ainsi qu'à tous les couche-tard de GN.
Et vous direz a Ditche de ne pas s'endormir avec sa pelle, sinon Koba va encore se gausser. .
Vu l'heure je me demande si tu ne parles pas de moi. Mais je suis Mme, ou ex. En tout cas merci d'avoir été là à me répondre.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités