ujohnny a écrit::?:
maison= hopital
ujohnny a écrit::?:

Pierre G a écrit:Et en plus, tu oublies les lits qui valent le prix d'une Mercedes ou d'une BMW au choix et qui en plus vous "papouillent " partout, partout !!!

Pierre G a écrit:Salut,
> Maverick,
Je sais , mais avoue qu'en même que les infirmières étaient jolies !!!

Maverick a écrit:.....mais c'est exact qu'il y avait quelques "joli lot" surtout que vu le nombres et les pauses, il y avait le choix...
Il parait que je les draguaient, mais je ne me souviens pas.
Il vaut mieux peut etre...

UT 2004
 UT 2004  qui m'attend sur le net ce soir. En plus, avec le match Real Madrid - Monaco, je vais être très occupé. Bonne soirée à tous.
  qui m'attend sur le net ce soir. En plus, avec le match Real Madrid - Monaco, je vais être très occupé. Bonne soirée à tous. 

Pierre G a écrit:Oui dans mon service on les choisit tant pour leurs compétences que pour leur physique, car il vaut mieux se réveiller avec de belles choses autour de soit

Pas de support par Mail ou MP

, mais franchement  j'espère que tu n'auras pas besoin de mes services en tant que "toubib" mais pluôt comme "guide touristique"
 , mais franchement  j'espère que tu n'auras pas besoin de mes services en tant que "toubib" mais pluôt comme "guide touristique"  

Mais alors là je ne réponds de rien
 Mais alors là je ne réponds de rien   et ne sais pas dans quel état tu vas en ressortir.
 et ne sais pas dans quel état tu vas en ressortir.  

Je reserve donc une table en terrasse Place de l'Horloge au pied du Palais des Papes pour cet été

Si tu as des blondes en résèrves, c'est parfait

, c'est nromal
  , c'est nromal 

mike a écrit:c'est bizzare je sent comme un besoin d'y faire un tour une petite semaine la-bas, c'est nromal

31/03/04 récup , car je travaille de trop
 31/03/04 récup , car je travaille de trop

)
 )  

Retourner vers La tribune libre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités