mike a écrit:désolé tu étais en retard mon fiston prend le dernier a 21h30fanjo a écrit:Oui oui bonne nuit mike et surtout n'oublis pas le biberon et la tétine
Non mais il parlait de toi je crois

mike a écrit:désolé tu étais en retard mon fiston prend le dernier a 21h30fanjo a écrit:Oui oui bonne nuit mike et surtout n'oublis pas le biberon et la tétine

Pas de support par Mail ou MP

jeff a écrit:Non mais il parlait de toi je crois
 attention je vait me
 attention je vait me  

jeff a écrit:Cool Mike cool

je plaisante tu sait , je connait la plaisanterie moifanjo a écrit:Ouh là ne vous fachez pas les petits, la prochaine fois, il va falloir que je fasse attention à ce que j'écris

jeff a écrit:Cool Mike cool

Koba a écrit:Dites donc, les floodeurs en herbe, n'auriez-vous pas oublié l'obket premier de ce topic ?!?
Allez, c'est bon pour cette fois, mais ne recommencez plus !

aceshight a écrit:Allez, passez une bonne nuit les jeunes, moi j'ai le nouvel add-on de NWN à installer. Je vous dis à demain!!
PS : cette fois j'y vais, mon lit m'attend et ce qu'il y a dedans aussi

tes au même statut que moiaceshight a écrit:Surtout pas j'aimerai bien mais si je fais ça je suis un homme mort.

bon travaill , j'aurais une pensé aideur sur mon oreiller (congés deux semaine)jeff a écrit:Bon comme il se fait tard et demain bouleau je vous laisse mes amis je vous dit bonne nuit

Dis pas non je le sens
 Dis pas non je le sens  Allez bonne nuit à tous. Et Mike, oublies pas dans 15 jours c'est déjà la reprise
 Allez bonne nuit à tous. Et Mike, oublies pas dans 15 jours c'est déjà la reprise  .
 .

Retourner vers La tribune libre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité