mike a écrit:désolé tu étais en retard mon fiston prend le dernier a 21h30fanjo a écrit:Oui oui bonne nuit mike et surtout n'oublis pas le biberon et la tétine
Non mais il parlait de toi je crois
mike a écrit:désolé tu étais en retard mon fiston prend le dernier a 21h30fanjo a écrit:Oui oui bonne nuit mike et surtout n'oublis pas le biberon et la tétine
attention je vait mejeff a écrit:Non mais il parlait de toi je crois
jeff a écrit:Cool Mike cool
je plaisante tu sait , je connait la plaisanterie moifanjo a écrit:Ouh là ne vous fachez pas les petits, la prochaine fois, il va falloir que je fasse attention à ce que j'écris
jeff a écrit:Cool Mike cool
Koba a écrit:Dites donc, les floodeurs en herbe, n'auriez-vous pas oublié l'obket premier de ce topic ?!?
Allez, c'est bon pour cette fois, mais ne recommencez plus !
aceshight a écrit:Allez, passez une bonne nuit les jeunes, moi j'ai le nouvel add-on de NWN à installer. Je vous dis à demain!!
PS : cette fois j'y vais, mon lit m'attend et ce qu'il y a dedans aussi
tes au même statut que moiaceshight a écrit:Surtout pas j'aimerai bien mais si je fais ça je suis un homme mort.
bon travaill , j'aurais une pensé aideur sur mon oreiller (congés deux semaine)jeff a écrit:Bon comme il se fait tard et demain bouleau je vous laisse mes amis je vous dit bonne nuit
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités