fantomas a écrit:Salut à tous !
Je voulais savoir si avec cette carte je pouvais acquérir de la vidéo provenant de mon magnétoscope.
J'utilise régulièrement mon pc pour regarder des dvds sur ma télé mais là j'aurais besoin de sauvegarder une vidéo se trouvant sur une cassette
J'ai regardé le livret fourni avec la carte et il y a un programme qui s'appelle MyVIVO, est ce que je peux l'utilisé pour de la capture magnéto vers mon pc ?
jeff a écrit:J'ai la même carte graphique et je n'ai jamais essayé de récuperer des images de scope mais je vais me pencher dessus
Parce qu'en tout cas, il y a vraiment un problème avec les irq sur la carte mère de fantomas*, bien qu'elle gère l'APIC et qu'il soit activé, et bien qu'on mette la fonction qui permet de faire gérer les irq par l'OS sur ON, il y a toujours cet enorme partage sur son irq 11. Alors que sur les carte mère plus recentes, il suffit de simplement d'activer l'APIC pour pouvoir bénéficier des 256 IRQ sans risque de partage ou de conflit.
jeff a écrit:Par contre mon gestionnaire de périf n'a pas irq qui apparait
Slywall a écrit:jeff a écrit:Par contre mon gestionnaire de périf n'a pas irq qui apparait
En fait tu clic sur "affichage" dans le gestionnaire de perif et ensuite tu prend "ressource par type" dans le menu déroulant, et tu doubleclic ensuite dans la fenetre sur requete d'interruption(IRQ)
et voilà comme ca
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités