Scaramanga a écrit:A propos de l'optimisation du PC pour les jeux , j'avais lu qu'utiliser une carte son, non intégtrée à la mobo, optimisait le PC pour les jeux : le µP étant déchargé du traitement du son.
ditche a écrit:http://www.matbe.com/actualites/?start=10#news13405
On nous aurait menti ?
Scaramanga a écrit:A propos de l'optimisation du PC pour les jeux , j'avais lu qu'utiliser une carte son, non intégtrée à la mobo, optimisait le PC pour les jeux : le µP étant déchargé du traitement du son.
CptDobey a écrit:Heu... de quoi tu parles ?
Un lecteur du forum d'[H]ardOCP a acheté une carte Ageia PhysX et il a bien évidemment jouer à Cell Factor, le seul jeu qui illustre à merveille les capacités de la carte. Malheureusement, il s'est vite rendu compte qu'il était possible de bénéficier des mêmes effets sans la carte PhysX, juste en ajoutant la ligne de commande "EnablePhysX=false" dans le raccourci du jeu.
Tout le monde peut donc jouer à Cell Factor, il suffit de télécharger la démo de Cell Factor, d'installer les drivers AGIEA PhysX et d'ajouter la fameuse ligne de commande "EnablePhysX=false" au raccourci du jeu. Le jeu est ensuite pleinement fonctionnel mais pire encore puisque tous les effets physiques sont présents.
Slywall a écrit:Mais je reste toujours sur le cul de voir qu'à 250 €, il y a toujours des mecs qui se jette dessus.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité